je suis tombé sur quelques plumes dont je n'avais jamais entendu parler

Je connaissais les obliques, les fude, les stub, etc. mais c'est la 1ère fois que je vois des plumes aussi étranges.

Certains parmi vous les connaissent ? En possèdent

Ah ! C’est jddegap et Iroshizu qui se sont mis à vendre leurs productions "à la pince et à la meule" sur le net ?tynounours a écrit : ↑22 nov. 2019 11:30 Bonjour à tous,
je suis tombé sur quelques plumes dont je n'avais jamais entendu parler![]()
Je connaissais les obliques, les fude, les stub, etc. mais c'est la 1ère fois que je vois des plumes aussi étranges.![]()
Certains parmi vous les connaissent ? En possèdent![]()
![]()
La taille #5
Ligne d'écriture de 0.4mm-4mm
Pour l'écriture Arabe
Voilà de la sagesse frappée au sceau du bon sens....
Sur cet aspect précis, les membres belges du forum devraient pouvoir confirmer !
Ohhh le Mon des Cats...Misko a écrit : ↑23 nov. 2019 12:15 [en mode guide touristique on]
Sans aller outre-Quiévrain dans la cave d’Olorin ou bien encore en dehors du système solaire, on peut trouver un endroit qui reste, lui, en dehors du temps, en allant au Mont des Cats : son abbaye trappiste, produisant fromage et proposant bière à son nom (mais qui n’est plus brassée sur le site, mais par Chimay je crois), et son estaminet avec feu de bois : ça y est, vous êtes en orbite pas loin de Godewaersvelde 59270 !
[/en mode guide touristique off]
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 10 invités