pour beaucoup de gens, le M400 est trop petit et le M800 trop grand.
C'est ainsi que le souhait a souvent été exprimé, le Stresemann peut-elle également être produite sous la marque M600.
Et le voici

Salut,
Volker
Oui, mais justement, pourquoi seulement sur ces modèles à plume rhodiée (et attributs plaqués au palladium, dit le site Pelikan), et pas sur les modèles à plumes or et attributs dorés ?
Et non, les M2xx ont la même taille que les M4xx, seuls les matériaux utilisés changent.
Je pense qu'ils se sont dit que le doré irait moins bien avec le gris que l'argenté. Je suis d'ailleurs du même avis.
C'est fort possible en effet !
Et la plume #30, Hobie, combien d'étoiles ?Hobiecat a écrit : ↑22 oct. 2019 17:52 C'est un usage de la marque.
Pareil que chez Pilot, chez qui les Custom à numéros indiquent la taille de plume et le nombre d'étoiles sur le capuchon :
xx1 : plume 5, 1 étoile
xx2 : plume 10, 2 étoiles
xx3 : plume 15, 3 étoiles
xx5 : bug, c'est aussi une plume 15, 3 étoiles, mais le stylo est laqué![]()
3 aussi, et c'est aussi une anomalie.
Et le M300 est plus petit que le M200.creatorcom a écrit : ↑22 oct. 2019 17:43 Merci Volker pour l'info![]()
Et non, les M2xx ont la même taille que les M4xx, seuls les matériaux utilisés changent.![]()
et entre les deux le M150GGeorge a écrit : ↑28 oct. 2019 04:41Et le M300 est plus petit que le M200.creatorcom a écrit : ↑22 oct. 2019 17:43 Merci Volker pour l'info![]()
Et non, les M2xx ont la même taille que les M4xx, seuls les matériaux utilisés changent.![]()
Je partage cet avis en ce qui concerne les attributs comme les anneaux et l'agrafe, mais je ne le partage pas en ce qui concerne la plume
Il y a effectivement un truc : le M600 Violett-Weiss a un pyjama rayé violet et blanc, tous ses attributs sont dorés... et il n'a pas le qualificatif de Stresemann.
Les Mx00 ont des attributs dorés, les Mx05 ont des attributs argentés. Comme les versions Stresemann ont des attributs argentés, ils se terminent en 5.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités