Super rencontre

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
o1984
Baystate Blue
Baystate Blue

Super rencontre

Message par o1984 »

Dimanche dernier, je suis allé rencontrer Fred pendant le salon de Martres-Tolosane.
Deux heures, qui sont passées très vite, à discuter d'histoire, de modèles et de conception de stylo-plumes
… et voir et toucher des objets aux matières plus surprenantes les unes que les autres.
À écouter Fred parler de la préparation de la ronce de bruyère : tronçonneuse, scie…… ou de la préparation de l'ébonite on comprend pourquoi chacun des stylos est unique.
Donc, si vous avez l'occasion de rencontrer Fred et Fabienne, complémentaires et très sympathiques, n'hésitez pas.
"La liberté, c'est de dire que deux et deux font quatre. Quand cela est accordé, le reste suit." G.Orwell (1984)
libelle
Prussian blue
Prussian blue

Re: Super rencontre

Message par libelle »

C’est certain que Fred transpire la passion pour les stylos et Fabienne pour Fred….
Pour les parisiens et franciliens nous aurons le grand plaisir de faire leur connaissance en chair et en os à ROCollection le 20 novembre, c’est-à-dire bientôt.
Fred
Membre disparu
Membre disparu

Message par Fred »

o1984 a écrit :Dimanche dernier, je suis allé rencontrer Fred pendant le salon de Martres-Tolosane.
Deux heures, qui sont passées très vite, à discuter d'histoire, de modèles et de conception de stylo-plumes
… et voir et toucher des objets aux matières plus surprenantes les unes que les autres.
À écouter Fred parler de la préparation de la ronce de bruyère : tronçonneuse, scie…… ou de la préparation de l'ébonite on comprend pourquoi chacun des stylos est unique.
Donc, si vous avez l'occasion de rencontrer Fred et Fabienne, complémentaires et très sympathiques, n'hésitez pas.
Bonjour,

Merci Bernard d'être venus jusqu'à nous pour nous rencontrer; le plaisir fût amplement partagé. je confirme que nos épouses respectives sont très sympathiques :lol: n'est ce pas Deds et Al :lol:
Effectivement Nathalie, tu pourras faire notre connaissance le 20 novembre à ROCollection en présence de notre ami Jean-Elie;
J'espère que nous serons plusieurs à échanger sur notre passion commune, le stylo si vous le voulez bien, hein ;)

Une petite explication rapide sur notre silence depuis plusieurs semaines.
Nous préparons activement notre déménagement. En effet nous quittons les ours pyrénéens pour rejoindre les cigales provençales à la fin de l'année avec toutes les contraintes matérielles qui sont liées. J'ai déjà eu l'occasion de l'annoncer à certains d'entre vous.
Pour une fois, c'est monsieur qui suit madame qui est mutée en Provence verte au 1er janvier 2012; il y a pire comme destination :lol:
En même temps, nous préparons notre salon de Toulouse du 3 au 11 décembre. Je dispose de quelques invitations....
Image
http://www.faggionato.fr Instagram faggionato_stylos
AL+
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par AL+ »

Fred a écrit : je confirme que nos épouses respectives sont très sympathiques :lol: n'est ce pas Deds et Al :lol:
Je confirme tout à fait ;)
Fred a écrit :Effectivement Nathalie, tu pourras faire notre connaissance le 20 novembre à ROCollection en présence de notre ami Jean-Elie
Sans moi, trop de choses ce jour là :(
Fred a écrit :En même temps, nous préparons notre salon de Toulouse du 3 au 11 décembre. Je dispose de quelques invitations....
Ah ! Ca c'est gentil ! :D mais c'est un peu loin :cry:
SI VIS PACEM, pars à moto !
Répondre