










Je publierai bientôt un essai du stylo-plume Great Characters Walt Disney dans son édition limitée, achetée aujourd'hui.
Oui c'est toujours sur base du 146 comme le Purdey, L'Aubrac ou le Firenze de précédentes années. Je n'ai pas trop testé le contact du cuir sur les doigts car ayant les doigts souvent moites et sachant que je n'étais pas intéressé par un possible achat mais en effet, ce cuir coloré est joli et qualité, sûrement de meilleure qualité que le cuir utilisé dans le Solitaire Doué du Petit Prince.
Je ne suis pas non plus fan de ces Montblanc M. Le peu de temps que je l'ai eu en main, la section est assez petite et donc la prise en main me concernant ne me plaît pas spécialement. Je n'aime pas non plus beaucoup la forme de la plume et puis c'est un modèle à cartouche et je ne suis pas sûr qu'il existe de convertisseur adaptable sur ce modèle.
Oui en vrai le Great Masters Python est sympa (je ne sais pas des deux autres modèles en cuir noir ou marron d'Alligator, n'étant pas en exposition) mais c'est sûr qu'il est plus beau et sûrement avec un cuir de meilleure qualité que le Petit Prince. Concernant ma collection, je l'ai commencé il y a environ 3 ans (fin novembre 2016 pour le premier, le Leonardo). J'essayerai de faire à l'occasion une photo d'ensemblefog66 a écrit : ↑12 nov. 2019 20:53 j'aime bien le Montblanc M dans sa version RED/métal.
Je me suis jamais intéressé au M dans sa version classique. il faudrait que je regarde les avis.
Je me soigne plus achat compulsif de stylo depuis Avril 2019... mon seul achat de l'année.
Après une visite sur le site Mb, j'ai pas le budget 1380 euros pour le red/metal.
Je trouve Le série Great Masters cuir beaucoup plus beau que la série en cuir marron.
@Cyrille81 je suis tes post, ta collection de stylos Mb est impressionnante, tu as acheté toute les séries limités depuis quelques années ?
Une photo de l'ensemble ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités