Psyann, du coup, tu en fais quoi de ton convertisseur Lamy avec encre aux fesses ? Au piquet ?
Shimaree, sur la photo, c'est un convertisseur Parker, non ? Celui là, tu arrives à le démonter ?
Convertisseur farceur ?
- Misko
- Prussian blue
- Psyann
- Baystate Blue
Re: Convertisseur farceur ?

Signature créée par Taranis
"Si vous m'avez compris, c'est sans doute que je me suis mal exprimé !"
Alan Greenspan
Qui je suis? -> http://www.stylo-plume.org/viewtopic.php?f=4&t=14335
- Shimaree
- Ex animatrice
-
- Shin-ryoku
Je n'ai pas suivi toutes vos élucubrations, mais si vous aviez un bac à ultrasons et une seringue munie d'une fine aiguille pour remplir le convertisseur d'eau, vous n'auriez plus à vous soucier de ces problèmes de dépôts. Les US dispersent et solubilisent les résidus d'encre qui se décrochent et se retrouvent en suspension dans la totalité du récipient.
C'est bien d'avoir pensé aux brossettes interdentaires (trop peu de gens y ont recours, je sais de quoi je parle), mais je doute qu'elles soient efficaces dans ce cas car elle n'ont pas d'extrémité active et sont assez courtes en général (sauf les Papilli brossettes, une marque française que bien peu de gens connaissent)
Je mets un émoticone pour Shimaree afin de montrer que là encore, je dis les choses avec amusement

C'est bien d'avoir pensé aux brossettes interdentaires (trop peu de gens y ont recours, je sais de quoi je parle), mais je doute qu'elles soient efficaces dans ce cas car elle n'ont pas d'extrémité active et sont assez courtes en général (sauf les Papilli brossettes, une marque française que bien peu de gens connaissent)
Je mets un émoticone pour Shimaree afin de montrer que là encore, je dis les choses avec amusement

- Psyann
- Baystate Blue
Je l'utilise en espérant que l'encre ne repasse pas trop devant.

Signature créée par Taranis
"Si vous m'avez compris, c'est sans doute que je me suis mal exprimé !"
Alan Greenspan
Qui je suis? -> http://www.stylo-plume.org/viewtopic.php?f=4&t=14335
- Shimaree
- Ex animatrice