Ce nid douillet m'a l'air bien réalisé

Merci Deckard c'est gentil...C'est vrai que de loin, dans le brouillard, avec l'indulgence du jury, il en jette un peu
BlackBeast a écrit : ↑01 janv. 2019 23:47 Je cherche aussi comment les stocker, le mieux que j'ai trouvé en dessous des 50€ pour moi c'est ça :
34€
49€
Miracle !
oui. Et c'est vraiment pour le modèle basique avec 2 coutures, tout à plat.
mes marmottes restent ouvertes à plat sur le bureau, comme ça je change facilementNebula a écrit : ↑28 déc. 2018 21:29 Et que la trousse est donc toujours ouverte sur le bureau. Et que je farfouille souvent dedans parce qu'il n'y a pas que mes stylos.... bref, là, je cogite pour un truc à cases, probablement en cartonnage (voire en bois, mais j'ai pas de gouges pour le faire), qui pourrait rester à demeure sur ledit bureau (où je manque déjà de place, donc pas trop grand). Un truc où il suffit de déposer le stylo, en fait. Même si la marmotte me semble la solution idéale pour transporter quelques stylos quand je bouge. (c'est certes relativement rapide à coudre, mais ce n'est pas la seule bricole rapide à coudre de ma liste... donc elle va traîner un peu derrière le + urgent)
.
C'est Alain146 qui a commencé à parler de marmottes, sachant que le terme "marmotte de rangement" existe vraiment (les rangements à fermeture éclair vus en photo, là, sont des marmottes de rangement)
Très beau.lastmohican a écrit : ↑02 mai 2019 21:56 J'ai vu qu'il y avait aussi de belles housses chez Esterbrook ...
C'est pas très cher, et la qualité a l'air très belle !francois_uk a écrit : ↑02 mai 2019 22:15 J’ai un meuble 400 stylos de chez Coins & More en Italie.
http://www.coinsandmore.it
BlackBeast a écrit : ↑01 janv. 2019 23:47 le mieux que j'ai trouvé en dessous des 50€ pour moi c'est ça :
34€
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 11 invités