Aujourd'hui, c'est ambiance Pumpkin

Sailor profit junior kurogane encré en Yu-Yake - Carnet Good Inkpressions Tomoe blanc
Mike Echo Roméo Charlie India
Merci. C'est vrai, surtout que le tomoe favorise ce type d'effet je trouve, l'encre se répandant mieux sur le papier.
Olorin merci de lever le voile sur ton stylo, car après l'avoir vu sur l'autre fil , je me demandais bien quel était cet ovni !Olorin a écrit : ↑04 nov. 2019 17:27 Comme je l'ai montré dans un autre fil, j'ai sorti le Townsend Boba Fett aujourd'hui, qui est entré dans mon trio courant encré en Waterman Bleu Mystère. C'est un stylo plutôt fin, mais qui pèse son poids, et dont la plume M très juteuse (made in Pelikan, si je ne m'abuse) glisse sans la moindre résistance sur le papier.
Tu es sûr ? Je sais que la plume du Peerless est de Sailor, mais il me semblait que les autres plumes étaient maison ?
Je suis émerveillé par la beauté de ces pages et ces inflexions de couleur dans cette belle tonalité !
Merci (un petit souci avec le correcteur orthographique peut-être
Pourtant Boba Fett est l'archétype de la "cool attitude"
C'est ce qui se dit, et je confirme que c'est la même forme, le même type de conduit, et les mêmes propriétés d'écriture, avec cette plume M qui vaut bien une B chez d'autres. Si ce n'est pas fait par Pelikan, ça y ressemble à s'y méprendre.
Magnifique stylo !
Oui, je crois. Il est juste superbe ! :
Utilisateurs parcourant ce forum : DrScholl, Google [Bot] et 2 invités