(et accessoirement, tu dois être devenue incollable pour épeler sur les ondes

Merci.
Tu nous mets l'eau à la bouche ! Ça ressemble à quoi, ce truc ?
Merci Jean-François ! J'avais oublié..
CONID plus un materiau superbe en King Size avec une belle plume titane
Merci
??????
Je crois que notre nouveau membre a repris une section calligraphiée par Noon, où elle répète un morceau de phrase.
C'est exactement ça, les premiers mots, j'ai mal calibré la hauteur des lettres, alors j'ai recommencé, puisque j'étais au début du texteShimaree a écrit : ↑01 nov. 2019 22:36 Je crois que notre nouveau membre a repris une section calligraphiée par Noon, où elle répète un morceau de phrase.
A mon avis : Noon n'était pas satisfaite de sa première production (même si je ne vois pas pourquoi) et donc elle l'a refaite.
Maintenant pourquoi se sent-il visé, je ne sais pas...![]()
Non, non, nous on aime bien
+1
Non, au contraire, blague à part, je trouve votre texte magnifique, et cela me motive à un jour arriver à ce résultat!noon a écrit : ↑02 nov. 2019 10:29
C'est exactement ça, les premiers mots, j'ai mal calibré la hauteur des lettres, alors j'ai recommencé, puisque j'étais au début du texte![]()
Ce ne sont que des pages d'exercices, mais pour l'instant, avec ce stylo-plume, je ne fais que ça ... j'hésite toujours à montrer ce type de document qui ne présente que peu d'intérêt, à mon avis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités