certitude
Boite pleine de mystères :)
- debeefe
- Asa Gao
Re: Boite pleine de mystères :)
"To every complex problem there is always a simple solution. And it is always wrong.” H.L. Mencken
www.bermond.be
www.bermond.be
-
- Midnight Blue
Merci pour cette précision.
Je ne savais pas qu'il existait des stylos estampillés Deutsche Reich...
En plus, il me semble réparable et pas trop abîmé...
A voir.
Visitez une partie de ma collection hétéroclite de stylos... Rdv sur www.cetout.net
- debeefe
- Asa Gao
il est l'équivalant de la mention française "SGDG", mais avec une garantie du gouvernement.
Deutsches Reich Patent (DRP) figure surtout sur les caméras.
Deutsches Reich Patent (DRP) figure surtout sur les caméras.
"To every complex problem there is always a simple solution. And it is always wrong.” H.L. Mencken
www.bermond.be
www.bermond.be
-
- Midnight Blue
La découverte de cette boîte contenant tous ces stylos a dû être un moment magique ! J'adore ce genre de surprise. J'ai moi-même quelques boîtes contenant divers instruments d'écriture que je compte bien, revisiter ! J'en parlerai le moment venu. J'ai d'ailleurs d'autres boîtes contenant bien d'autres choses que des stylos, dont des pierres de taille moyenne ou petite, choisies en raison de leur beauté et leur originalité, emmaillottées dans des papiers protecteurs, des boites contenant des objets étranges trouvés au hasard, etc. En tout cas, les stylos que tu as exhumés et nous présente, ensemble puis l'un après l'autre, sont émouvants et beaux.