Je suis fière de moi, et je vous dois beaucoup. Grâce à trois semaines de fréquentation de ce forum, j'ai reconnu dès la première photo que le premier était un capless...
silverado a écrit : ↑24 oct. 2019 10:51
Jolie paire Misko
Pardon ???? Qu’ouïs-je M. Silverado ????? Shocked !!!
Merci Shimaree !
C’est juste l’enfer à photographier ! Après 524 photos prises devant toutes les fenêtres de la maison, par tous les temps, après un bricolage maison en carton et calque pour faire un semblant de boite à lumière anti-reflets, je me résous à vous présenter celles-ci, mais je vais tenter de faire mieux à l’occasion.
Merci Misko pour ce beau duo de stylos rayés ! Enfin il ne sont pas rayés bien entendu, mais ils ont des rayures. Les anciens Parker de ce modèle étaient appelés godron, je ne sais pas si on peut encore utiliser ce terme.
Il est vrai que les deux, bien que d'origines eloignées, vont très bien ensemble.
Et pour ce qui est des photos, celles-ci sont déjà très bien, donc je ne pense pas nécessaire d'en faire d'autre, sauf plaisir personnel bien sûr.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Merci Zéphir, je vérifierai dès que j’aurais 2 stylos noirs qui twins !
Merci Caribou, jddegap, Pollux, Hobiecat, darazs et Nickko, tant mieux si j’ai pu capter cette ressemblance qui est manifeste.
On pourrait dire effectivement Godron, mais je n’ai pas l’impression qu’on trouve cette appellation pour les Sonnet.
Surtout, je suis très heureuse d’avoir ces 2 stylos !