Petit souvenir d'un séjour qui vient de s'achever sur les contreforts des Aravis, en Haute-Savoie (PILOT Custom 74 14 cts #5 SFM - Carnet [xl] grand voyageur de Paper Republic - Couverture Galen Leather) !
Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
Caribou a écrit : ↑02 sept. 2019 15:38
Petit souvenir d'un séjour qui vient de s'achever sur les contreforts des Aravis, en Haute-Savoie (PILOT Custom 74 14 cts #5 SFM - Carnet [xl] grand voyageur de Paper Republic - Couverture Galen Leather) !
Encore une belle photographie de vacances... Elle fait rêver, surtout lors de la rentrée...
Merci Caribou
Déjà de retour depuis quelques jours, je n' avais pas posté la photo car elle ne est pas aussi bonne qu'espérée... Mais c'est un Pelikan dans le Dévoluy
Nicobee
"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout." Stephen King
Tout comme Mag : belles photographies d'un poète qui flâne au bord de la mer; une atmosphère de fin de vacances dans la douceur d'un soir méditerranéen
Très chouette ce petit air de vacances quand nous n'y sommes plus !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
grindsel a écrit : ↑17 oct. 2019 16:26
Très jolie photo qui donne envie de partir voir les vagues (elles me manquent ! )
(et les petits oiseaux sont venus manger les miettes ? )
… ce sont des tourterelles qui les ont mangées…
"La liberté, c'est de dire que deux et deux font quatre. Quand cela est accordé, le reste suit." G.Orwell (1984)
Je sors ce fil des oubliettes en cette période estivale.
Un petit souvenir de vacances : le petit Kaweco de sortie au musée! Ici il prend la pose et se la coule douce dans les jardins du Rijksmuseum.
Petit, léger et fiable, il m'a accompagnée à Amsterdam avec son copain TWSBI Vac Mini. Ce dernier était rempli de De Atramentis Document Brown et s'est très bien comporté dans l'avion.
N'hésitez pas à nous montrer vos stylos en escapade!
Merci Eden, pour cette jolie carte postale ! La couleur du gazon nous fait rêver ici, dans les P-O. !
Pour info, cette dernière nuit a été caniculaire malgré 2 ventilateurs dans la chambre
silverado a écrit : ↑07 août 2024 07:38
Merci Eden, pour cette jolie carte postale ! La couleur du gazon nous fait rêver ici, dans les P-O. ! Pour info, cette dernière nuit a été caniculaire malgré 2 ventilateurs dans la chambre
Oui, j'ai vu ça et je compatis. Je suis à Nîmes actuellement : d'une fournaise l'autre...