Bon, une fois n'est pas coutume mais j'ai reçu un roller Targa dont la rechager est tout aussi "vintage" que le stylo et je dois donc la changer... De plus, j'ai craqué pour un bille assorti à mon Legacy Empereur afin d'avoir un set utilisable en rendez-vous (au cas où je dois faire écrire le client, ou faire signer un contrat

Donc les amis, je voudrais savoir quelles recharges vous utilisez dans vos roller/billes ? Des recharges de la marque (si toujours produit) ou recharges "universelles" (du coup est-ce que quelqu'un a deja fait un tableau des compatibilités par marques et quid rapport qualité/prix) ?
J'ai déja remplacé avec succès des billes Parker et Kaweco mais aussi Pelikan par des recharges Schneider compatible avec les "parker G3" mais pour le targa, la recharge est d'une autre taille... Pour le Légacy, je verrai lors de sa réception.
La recharge Schneider est très agréable à utiliser, c'est pas de l'encre "gel" comme chez Parker mais ils appelle cela "viscoglide" et c'est pas trop mal (meilleur que les billes classique)
Et si quelqu'un utilise régulièrement un roller Targa ou un bille Legacy II, quelles recharges utilisez-vous ?
(personellement, je suis tenter de remplacer le bille par une schneider que j'ai ou une recharge Gel si j'en trouve une compatible à un prix correct)