Merci pour l'adresse Marie-Noëlle ! Chez moi, il est toujours impossible d'acheter un flacon de Waterman comme ça, en passant devant une papeterie...J'avais commandé au Writing Desk car je devais également prendre d'autres encres peu répandues en France et il m'apparaissait être parmi les rares à pouvoir me fournir toute ma commande d'un seul coup.
J'ai l'impression qu'il y a un sérieux problème commercial par ici...
Rhodia le R - sur Paris ?
- silverado
- Shin-ryoku
Re: Rhodia le R - sur Paris ?
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
- tynounours
- Midnight Blue
Bonjour Noon,noon a écrit : ↑18 juin 2019 14:56 Je cherche désespérément une papeterie parisienne où je pourrais me procurer des blocs Rhodia de la famille "le R" ...
Une piste ?
NB : même en ligne, pas facile de les trouver, et à l'unité, je vais avoir autant de port que de bloc, c'est idiot.
https://www.bloc-rhodia.com/famille-le-r.html
tu peux en trouver très facilement au BHV Marais juste à côté de l'hôtel de Ville.
Ils en ont au format A4 et A5. Ils les ont même en "dots".
En espérant t'avoir aidé.
-
- Asa Gao
Rhodia, Waterman... Des produits exotiques venus, pour l'un, à dos de chameau de la lointaine et mystérieuse Alsace, à travers les cols escarpés des Vosges et les steppes de Lorraine et, pour l'autre, remontant sur des radeaux de fortune les fleuves tumultueux depuis les confins des Pays de Loire. On comprend leur rareté et les difficultés d'approvisionnement.
-
- Baystate Blue
Ce sont des pays étrangers lointains.Yad a écrit : ↑12 juil. 2019 16:34 Rhodia, Waterman... Des produits exotiques venus, pour l'un, à dos de chameau de la lointaine et mystérieuse Alsace, à travers les cols escarpés des Vosges et les steppes de Lorraine et, pour l'autre, remontant sur des radeaux de fortune les fleuves tumultueux depuis les confins des Pays de Loire. On comprend leur rareté et les difficultés d'approvisionnement.

-
- Midnight Blue
Je suis passé à Lancryer ce soir et j'ai trouvé l'ancien propriétaire qui tient la boutique pendant les vacances d'été. Il m'a confirmé avec des bloc-notes Rhodia R en A5 et A4.