Prends tout ton temps... J'ai pas encore d idées pour ma contribution et ne sais pas de quoi parler... En plus je suis pas sûr d'avoir bien compris le fonctionnement... Mais bon je verrai bien d ici quelques semaines
Nicobee
"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout." Stephen King
Nicobee a écrit : ↑10 juin 2019 10:24
Prends tout ton temps... J'ai pas encore d idées pour ma contribution et ne sais pas de quoi parler... En plus je suis pas sûr d'avoir bien compris le fonctionnement... Mais bon je verrai bien d ici quelques semaines
Bah, il faut demander, parce que je n'ai peut-etre pas compris moi-meme
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
J'avance bien sur le sujet et je serai près d'ici quelques jours. Mon brouillon est maintenant terminé, une re-lecture s'impose et puis je pourrais passer en propre dans le fameux carnet
Cyrille81 a écrit : ↑23 juin 2019 14:39
J'avance bien sur le sujet et je serai près d'ici quelques jours. Mon brouillon est maintenant terminé, une re-lecture s'impose et puis je pourrais passer en propre dans le fameux carnet
Génial!
Il va falloir nous y mettre aussi... pour ma part, je dois encore choisir le concept dans les 5 ou 6 identifiés, et après yapuka
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
Voilà j'ai fini de mettre ma prose dans le nouveau carnet que je pourrai envoyer dans la semaine à Nicobee. Tu sais m'envoyer ton adresse en MP comme cela j'irai dans la semaine à la poste stp ?
Une question peut être un peu idiote mais que je préfère poser : peut on lire les pages d'avant ?
En tout cas j'ai hâte qu'il me parvienne !
"Le plus important dans une robe, c'est la femme qui la porte." -Yves Mathieu-Saint-Laurent.
"J'ose tout ce qui sied à un homme; qui n'ose point n'en est plus un."-William Shakespeare.
Skyzophrenique a écrit : ↑06 juil. 2019 21:17
Une question peut être un peu idiote mais que je préfère poser : peut on lire les pages d'avant ?
Non, tu n'as même pas le droit de les regarder, sous peine d'être maudit jusqu'à la 7eme génération.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Skyzophrenique a écrit : ↑06 juil. 2019 21:17
Non, tu n'as même pas le droit de les regarder, sous peine d'être maudit jusqu'à la 7eme génération.
Bon d'accord je prendrais le risque hihihiiiii, je sais même pas ce que je mettre dedans mais je vais vous trouver de jolies choses...
"Le plus important dans une robe, c'est la femme qui la porte." -Yves Mathieu-Saint-Laurent.
"J'ose tout ce qui sied à un homme; qui n'ose point n'en est plus un."-William Shakespeare.
darazs a écrit : ↑07 juil. 2019 08:40
Il y a beaucoup de choses à voir dans ton coin, ça devrait être facile
Bien-sûr mais il y en a trop héhé
Bonjour à tous les écrivains de ce fil, j'aimerais bien rejoindre la tournée de ce carnet!
Préparez-vous, auquel cas, à découvrir certains secrets de La Défense... ou au moins les profils bigarrés qui osent s'y aventurer!
GregdeNysse
"La plume est l'interprète de l'âme: ce que l'une pense, l'autre l'exprime" Don Quichotte, Cervantes
Gregdenysse a écrit : ↑11 juil. 2019 08:41
Bonjour à tous les écrivains de ce fil, j'aimerais bien rejoindre la tournée de ce carnet!
Préparez-vous, auquel cas, à découvrir certains secrets de La Défense... ou au moins les profils bigarrés qui osent s'y aventurer!
Voilà j'ai posté le carnet cet après-midi. Nicolas devrait donc le recevoir dans les prochains jours dans sa boîte
Souhaitons un aussi beau voyage que son cousin 2.0
Cyrille81 a écrit : ↑17 juil. 2019 15:28
Voilà j'ai posté le carnet cet après-midi. Nicolas devrait donc le recevoir dans les prochains jours dans sa boîte
Souhaitons un aussi beau voyage que son cousin 2.0