Quel délai a demandé Montblanc pour cet échange Cyrille ?
Deux semaines environs. Vraiment super rapide et le résultat est à la hauteur. Reste plus qu'à écrirejddegap a écrit :Impressionnante, cette plume.![]()
Quel délai a demandé Montblanc pour cet échange Cyrille ?
Cyrille81 a écrit : Tu auras sûrement le droit à quelques lignes avec cette plume dans la lettre
Effectivement il n'y a même rien à faire pour le shading avec une plume sans relief.Yves d'Anjou a écrit :... Les encres offrant un beau shading devraient être bien mises en valeur. ...
Ce n'est pas la plume que j'utilise le plus souvent, surtout pour écrire une lettre mais j'aime bien l'utiliser pour écrire des titres, me faire plaisir à écrire avec sa plume très agréable ou bien pour écrire une courte citation par exemple. Je dois encore m'entraîner un peu pour adapter mon écriture avec une telle plume si large et peut-être que dans le futur j'écrirai plus avec
Oui tout comme le skeleton UNICEF la plume #9 medium est assez généreuse, surtout avec des encres fluides comme l’UNICEF par exemple. Depuis cette plume M a été remplacée par une plume O3B encore plus généreuse.
Bonjour Cyrille (le foie, ça va ?!)Cyrille81 a écrit : Depuis cette plume M a été remplacée par une plume O3B encore plus généreuse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités