Il s'agit d'un modèle de type "Ink vue", avec une partie du corps transparent.
La gamme des "Super" comptait plusieurs stylos, du 204 au 208, la taille du stylo et de la plume faisant la différence.

J'en avais eu plusieurs entre les mains, mais n'étais jamais parvenu à les démonter entièrement pour les remettre en état.
Le peu de littérature sur le sujet rendait par ailleurs difficile la compréhension du fonctionnement du stylo.
Je suis récemment tombé sur un autre de ces modèles, complet (avec cependant une mauvaise plume), ce qui m'a permis d'en comprendre le mécanisme et de réaliser sa restauration.
J'avais longtemps cru que le corps pouvait être dévissé, afin d'accéder au sac (un peu comme sur le modèle "mystère" restauré il y a quelques temps pour Toltotoll : viewtopic.php?f=29&t=16434) mais mes tentatives sont restées vaines.
J'ai donc entrepris un démontage de l'extrémité du corps, côté levier, afin de voir comment l'intérieur était constitué.
Avec quelques difficultés, plusieurs séances de chauffe et l'aide d'une lame de cutter (le système devra être perfectionné pour éviter de marquer l'extrémité du stylo...

Une fois les morceaux de sacs pétrifiés extraits, l'analyse de l'intérieur du corps laissait voir une cloison, qui ne pouvait être que le support du sac.
Après plusieurs tentatives, je me suis décidé à utiliser une barre pour pousser sur la "cloison" afin de l'extraire du corps :

L'opération a permis d'extraire une pièce portant un tube d'alimentation (ainsi qu'un écrou dont l'utilité m'est toujours inconnue ...) sur laquelle restaient quelques morceaux de l'ancien sac.

Cette pièce sert à la fois de support au sac et permet également l'étanchéité entre la partie transparente du corps et la partie inférieure, comprenant sac et levier.
Après mesure, j'ai coupé un nouveau sac de 3,5 cm de long, parmi les plus fins en ma possession, l'espace à combler entre le support et le corps du stylo étant assez restreint :

La remise en place, en poussant sur la pièce, s'est faite par le haut du corps (section démontée bien entendu), à grand renfort de talc (qui joue ici un rôle de "lubrifiant") et grâce au corps d'un critérium "Conté" (oui, oui, la marque est importante !

Une fois le support de sac en place, j'ai pu remonter le stylo et en tester le bon remplissage et l'étanchéité.

Voilà ! ... Vous je ne sais pas, ... mais moi je suis content de cette remise en état !