Le mieux est de comparer les deux car c'est surtout un ressenti personnel... Personnellement, j aime bien les deux... Mon 805 n'est pas encré pour l instant mais de mémoire c'est une très bonne plume...Je ferai la comparaison la semaine prochaine...Stilgar a écrit : ↑21 mai 2019 13:13Merci Grindselgrindsel a écrit : ↑21 mai 2019 12:56Bonjour,
Je ne sais pas te répondre car je n'ai pas de M8xx et je n'ai que ce M605 qui, je confirme est excellent à mon avis.
Je suis de passage rapide.
D'autres pourront sans problème répondre à toutes tes questions concernant le comparatif entre leurs deux modèles.
Pelikan M605 White Transparent
-
- Baystate Blue
Re: Pelikan M605 White Transparent
Nicobee
"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
- grindsel
- Shin-ryoku
Je n'en connais pas davantage que ceux là.
(J'ai découvert récemment le Dunes Blue, un M 800 tout bleu )
- Skyzophrenique
- Midnight Blue
Je te renvoie à ma citation plus bas.pen-paradise a écrit : ↑13 mai 2019 16:05 Merci d'avoir présenté.
Les Pélikan sont comme une belle femme: toujours le même corps, mais avec des vêtements différents.

Belle revue, il me fait de l'oeil celui-ci aussi...

J'aime le blanc, mon M205 m'attirait pour ça et celui là est chouette avec ces petites rayures en plus.
"Le plus important dans une robe, c'est la femme qui la porte." -Yves Mathieu-Saint-Laurent.
"J'ose tout ce qui sied à un homme; qui n'ose point n'en est plus un."-William Shakespeare.
"J'ose tout ce qui sied à un homme; qui n'ose point n'en est plus un."-William Shakespeare.
- creatorcom
- Shin-ryoku
- grindsel
- Shin-ryoku

-
- Asa Gao
Merci pour cette présentation, ce stylo est de toute beauté.
- grindsel
- Shin-ryoku
-
- Asa Gao
Ben voilà, c'est justement celui-là qui me fait de l'oeil depuis un moment........
Merci (ou pas du coup
) pour cette belle revue.
(je tiens bon, je tiens bon, faut pas que je craque.......... )
Merci (ou pas du coup

(je tiens bon, je tiens bon, faut pas que je craque.......... )
- grindsel
- Shin-ryoku
Non, il ne faut pas craquer...Donnez vous une limite : pas avant une semaine, un mois, la fin de l'été, la première dent des jumeaux, etc. et si vous réussissez, alors octroyez vous une petite récompense (comme un Pelikan M 605 blanc, par ex)