Je me demande si un sujet « Séance hebdomadaire des calamophiles anonymes » ne serait pas de salubrité publique !

Je me demande si un sujet « Séance hebdomadaire des calamophiles anonymes » ne serait pas de salubrité publique !
Si tout va bien chez nos amis d'UPS, le stylo sera à la maison dans la journée de lundi. J'ai vraiment hâte
Nous aussi de voir les photos
Figure toi que j'attends le même mais en broad !!Fdelbano a écrit : ↑01 juin 2019 17:17 J'attends un Sailor KOP ébonite noire attributs plaqués or... plume medium.
Miam...
https://www.sailor.co.jp/lineup/fountainpen/11-7002
Bon, encore une fois, l'incompétence d'UPS a frappé et le colis n'a pas été livré aujourd'hui. Raison : "magasin destinataire fermé". Je ne savais pas que je venais d'ouvrir un magasin pendant le week-end et en plus je n'ai pas quitté l'appartement de la journée... Franchement j'en peux plus d'UPS ! Des incompétents à chaque livraison avec toujours des excuses bidons pour justifier la non livraison. La livraison est reprogrammée à jeudi. Espérons que cette fois le magasin sera ouvert
Aïe... pauvre Cyrille !Cyrille81 a écrit : ↑03 juin 2019 21:29 Bon, encore une fois, l'incompétence d'UPS a frappé et le colis n'a pas été livré aujourd'hui. Raison : "magasin destinataire fermé". Je ne savais pas que je venais d'ouvrir un magasin pendant le week-end et en plus je n'ai pas quitté l'appartement de la journée... Franchement j'en peux plus d'UPS ! Des incompétents à chaque livraison avec toujours des excuses bidons pour justifier la non livraison. La livraison est reprogrammée à jeudi. Espérons que cette fois le magasin sera ouvert![]()
Ils m'ont fait le coup à moi aussi ! Je sais que j'ai beaucoup de stylos, mais quand même ! Magasin ? J'aimerais bien.Cyrille81 a écrit : ↑03 juin 2019 21:29 Bon, encore une fois, l'incompétence d'UPS a frappé et le colis n'a pas été livré aujourd'hui. Raison : "magasin destinataire fermé". Je ne savais pas que je venais d'ouvrir un magasin pendant le week-end et en plus je n'ai pas quitté l'appartement de la journée... Franchement j'en peux plus d'UPS ! Des incompétents à chaque livraison avec toujours des excuses bidons pour justifier la non livraison. La livraison est reprogrammée à jeudi. Espérons que cette fois le magasin sera ouvert![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Furiozzo, patth et 5 invités