Disponible en noir, vert, rose, rouge et orange.
Il me semble que le MR et le Kaküno partagent la même plume (celle du Kaküno a la particularité d'avoir un visage dessiné desssus). Après, la section du Kaküno est triangulaire tandis que son corps est hexagonal et j'imagine que la prise en main est impactée...Eldon Tyrell a écrit : ↑26 mai 2019 07:18D’ailleurs la qualité d’écriture est elle comparable à un metropolitain?
ça oblige à "bien" tenir son stylo. Moi qui suis gênée sur les Lamy, je trouve les Kaküno confortables ...Emmanuel a écrit : ↑26 mai 2019 18:32Il me semble que le MR et le Kaküno partagent la même plume (celle du Kaküno a la particularité d'avoir un visage dessiné desssus). Après, la section du Kaküno est triangulaire tandis que son corps est hexagonal et j'imagine que la prise en main est impactée...Eldon Tyrell a écrit : ↑26 mai 2019 07:18D’ailleurs la qualité d’écriture est elle comparable à un metropolitain?
Le Kaküno tel qu'il est vendu aux USA et au Japon prend effectivement les cartouches propriétaires de Pilot. Il n'y a que la version européenne qui prend les C.I. .
J'ai beaucoup apprécié l'attention que Pilot a mis dans la conception du Kaküno, du corps hexagonal au sourire sur la plume en passant par l'encoche sur le capuchon pour pouvoir le retirer facilement. J'en avais fait profiter mon neveu et ma nièce à sa sortie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités