Et où je râle encore sur Pelikan et je dis du biens des stylos chinois

https://www.youtube.com/watch?v=4eg934SC57I
(ah tiens je ne sais plus intégrer une vidéo... ni [video] ni [media ne fonctionne... Normal ?)
Oui, ça semble avoir disparu de cette version de phpBB...
Ce qu'ils arrivent à produire ne me surprend pas, par contre le prix reste pour moi une énigme absolue. Combien de temps encore pourront-il exploiter de telle manière les travailleurs de leur pays ? Combien de temps encore seront nous de mèche avec ce système ? Ceci ne s'adresse pas à toi personnellement Grisemine , j'ai moi-même déjà acheté des produits chinois mais quand même ... quelque chose ne tourne pas rond.
+1Alain146 a écrit : ↑06 avr. 2019 17:49Ce qu'ils arrivent à produire ne me surprend pas, par contre le prix reste pour moi une énigme absolue. Combien de temps encore pourront-il exploiter de telle manière les travailleurs de leur pays ? Combien de temps encore seront nous de mèche avec ce système ? Ceci ne s'adresse pas à toi personnellement Grisemine , j'ai moi-même déjà acheté des produits chinois mais quand même ... quelque chose ne tourne pas rond.
oOAlain146 a écrit : ↑06 avr. 2019 17:49Ce qu'ils arrivent à produire ne me surprend pas, par contre le prix reste pour moi une énigme absolue. Combien de temps encore pourront-il exploiter de telle manière les travailleurs de leur pays ? Combien de temps encore seront nous de mèche avec ce système ? Ceci ne s'adresse pas à toi personnellement Grisemine , j'ai moi-même déjà acheté des produits chinois mais quand même ... quelque chose ne tourne pas rond.
Shock, horror! Il faudra échanger cet ennuyeux m205 pour un amusant PenBBS
Viens faire un petit tour en Suisse, cela changera sûrement ton opinion sur le sens du travail bien fait qui selon toi semble disparaître dans tes contrées ...
Bien trop cher pour moi, la Suisse, je ne pourrai jamais... Ou alors faudra m'inviter
Je pense que tu ne vas pas être déçu...grindsel a écrit : ↑13 avr. 2019 23:13 De bien jolies acryliques pour ces stylos et si en plus ils sont à piston, je suis tentée, très tentée**...Merci, Grisemine pour cette présentation.
Je suis aussi de ton avis sur le survol des frontières quand la qualité et la compétence sont là...
( Mais je ne dirais que du bien de ma couvée chérie de Pelikan)
Edit :j'ai craqué sur un 456 et un 309
Pour le 456, le même modèle que le tien, et pour le 309 un joli bleu pâle que je lorgnais sur les Sailor PGGrisemine a écrit : ↑14 avr. 2019 20:40
Je pense que tu ne vas pas être déçu...![]()
Edit : je suis impatient de voir les matières choisies !
J'utilise le 456 depuis que je l'ai reçu, il est lourd mais très bien équilibré, tout doux sur le papier et (ce qui ne gâche rien) super mignon.
Je comprends pourquoi ces stylos ont autant d’aficionados... Je ne suis pas loin de me faire attraper![]()
Patience et dans quelques années c'est eux qui nous donneront l'ordre de bosser pour eux! et là nous serons marrons.Alain146 a écrit : ↑06 avr. 2019 17:49Ce qu'ils arrivent à produire ne me surprend pas, par contre le prix reste pour moi une énigme absolue. Combien de temps encore pourront-il exploiter de telle manière les travailleurs de leur pays ? Combien de temps encore seront nous de mèche avec ce système ? Ceci ne s'adresse pas à toi personnellement Grisemine , j'ai moi-même déjà acheté des produits chinois mais quand même ... quelque chose ne tourne pas rond.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités