Présentation : Kinemi
-
- Bleu Mers du Sud
Re: Présentation : Kinemi
C'est bien la première fois que je vois une présentation dans ma présentation 

- Dunhill
- ex animateur SDD
Bienvenue à toi, perso j'était fasciner par Mont Blanc mais depuis que l'on ma ouvert les yeux sur leur prix et sur leurs fameuse resine precieuse, qui n'est autre que du fulgaire plastique cela ma un peu refroidie, cela dit le jour ou ils mettront de la laque à la place du plastiqueje coure tous de suite en prendre un.
Cédric
La plume est plus forte que l'épée.
La plume est plus forte que l'épée.
- silverado
- Shin-ryoku
Il faudrait peut-être dire à Kinemi de ne pas souffler dans son stylo alors qu'il y a de l'encre... (risque de conflit avec madame et de bonus avec son pressing). Et puis d'un point de vue "lifestyle" il pourrait lancer une mode en arborant des lèvres soulignées d'un "mystérieux noir"... 

https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
- Gineok
- Midnight Blue
Bonsoir à tous.
Merci à Loositen et à AD71 pour leurs liens vers des sites très intéressant mais,
il va falloir que je fasse des progrès en anglais.
Milles excuses à Kimeni pour le squatt de sa présentation mais je ne sais pas comment faire autrement.
Il est quand même extraordinaire de communiquer par l'informatique pour des fanas de stylos-plume,
n'est ce pas ?
Merci à Loositen et à AD71 pour leurs liens vers des sites très intéressant mais,
il va falloir que je fasse des progrès en anglais.
Milles excuses à Kimeni pour le squatt de sa présentation mais je ne sais pas comment faire autrement.
Il est quand même extraordinaire de communiquer par l'informatique pour des fanas de stylos-plume,
n'est ce pas ?
- jva
- Modérateur M.D.
C'est simple (et utile pour la suite) : Pour te présenter tu vas dans la rubriqueGineok a écrit : Milles excuses à Kimeni pour le squatt de sa présentation mais je ne sais pas comment faire autrement.
Annonces, suggestions, nouveautés, vie du forum,
Et tu cliques sur NOUVEAU.
Tu écris ton titre et ton message.
Pour les encres et autres catégories, tu vas dans la section adaptée, et c'est tout.
Bienvenue à toi.
- Gineok
- Midnight Blue
Re: Présentation : gineok
Merci jva, c'est tellement facile quand on sait...maintenant je sais.
- btr
- Membre disparu
silverado a écrit :Il faudrait peut-être dire à Kinemi de ne pas souffler dans son stylo alors qu'il y a de l'encre... (risque de conflit avec madame et de bonus avec son pressing). Et puis d'un point de vue "lifestyle" il pourrait lancer une mode en arborant des lèvres soulignées d'un "mystérieux noir"...
C'est une technique qui vaut son pesant de cacahuetes quand tu veux refaire ta cuisine .. ou une autre piece au choix , il ne faut pas etre sectaire ..
Ne pas oublier de soufller tres fort ..

WATERPROOF
- Alucard
- Midnight Blue
Bienvenue a tout les 2 
Je trouve que les séries spéciales MB valent le coup contrairement aux modéles classiques qui je trouve un peu cher pour des modéles classiques comparés à la concurrence (Sailor par exemple
).
Leur SAV est peut-être bien mais il est vraiment lent
.

Je trouve que les séries spéciales MB valent le coup contrairement aux modéles classiques qui je trouve un peu cher pour des modéles classiques comparés à la concurrence (Sailor par exemple

Leur SAV est peut-être bien mais il est vraiment lent

- JeanB
- Baystate Blue
Bienvenue aux p'tits nouveaux ! Comme ils peuvent le constater, nous sommes de grands gamins (et gamines...)
Merci de participer au SDD dés ce dimanche !
Merci de participer au SDD dés ce dimanche !

"Pour progresser, ne cherche pas à dépasser ton voisin, mais dépasse-toi"