Les emballages très classiques de chez Kaweco sur-emballage cartonné et boite métallique décors vintage bien connu des possesseurs de la marque.

Le Student dans sa boite.

Et enfin le stylo en lui même. Il a un petit côté "Grand-Père" qui me le rend fort sympathique à l'instar du modèle Sport Luxe avec son agrafe "ventrue" et sa forme effilée qui tend à se réduire vers l'arrière et dans une moindre mesure vers la plume du stylo.

Le stylo ouvert, avec cette agrafe "ventrue" ou "rebondie" suivant le terme que l'on préférera lui associer

Vous l'aurez remarqué, il est difficile d'ignorer qu'il s'agit d'un Kaweco puisque l'on retrouve deux fois le logo (sur le capuchon extérieur et sur la plume) et 3 fois la marque Kaweco (sur l'agafe, derrière le capuchon et sur la bague du capuchon)... Chez Kaweco, on s'aime bien !

La jolie plume de chez qui ? De chez Kaweco je pense !
et pour terminer quelques tests d'écritures avec pour comparaison la plume F du Sport AL.

De part sa finesse elle "gratte" un peu plus que le F car il y a moins d'encre pour lubrifier j'imagine, sans être désagréable, je la trouve moins agréable que celle du Kaweco sport en F.