agarwaen a écrit : ↑26 mars 2019 15:30
J'aime beaucoup, très joli !
Je bloque régulièrement sur cet accord de couleurs. Un de ces jours, je vais me retrouver à sortir la CB…
Merci, mais j'avoue que la photo ne lui rend pas hommage (à l'ombre et avec un téléphone...)
Mais je trouve aussi cet accord vraiment attirant ; les photos de creatorcom le montrent sous un bien meilleur jour
Comme disait un de mes amis (qui avait du remporter un prix d'humour au camping municipal de St Chafoin durant l'été 1983...) : "C'est le petit café dans son pantalon ?"
Jolie photo et joli stylo, MaxB !
Il y a un "je-ne-sais-quoi" dans le classicisme de ton écriture et de l'encre choisie qui s'harmonise heureusement avec l'une et l'autre !
Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
Sympathique modèle, merci pour cette petite présentation !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
J'aime beaucoup les couleurs et sa fenêtre pour voir le niveau d'encre, je l'ai acheté à sa sortie. Il m'accompagne depuis plus de 4ans.
Equipé d'une plume F, il a déjà bu 3 encriers Aurora Black.
Un bon débit qui accepté tout le papier, il est parfait pour prendre des notes.
Le seul défaut est le placage or de la plume qui disparait avec le temps, mais qui lui donne le charme de la patine.