C'est grave Docteur?

Je suis volontaire pour faire un nuancier avec ces carnetszephyr a écrit :Après les essais de GGeorge dans mon Calepino, j'ai fait l'état de mes stocks de mes calepins... 22 Calepino, à peu près autant de Paper Republic, plus les différents cahiers glânés ici ou là...
Allez, au boulot !GGeorge a écrit :Je suis volontaire pour faire un nuancier avec ces carnetszephyr a écrit :Après les essais de GGeorge dans mon Calepino, j'ai fait l'état de mes stocks de mes calepins... 22 Calepino, à peu près autant de Paper Republic, plus les différents cahiers glânés ici ou là...![]()
Pour commencer, 12 encres (Waterman, Parker, Edelstein, Aurora, Rohrer & Klinger) x 7 stylos (un gros Pelikan à plume M à tendance M+/B-, un petit Pelikan à plume F, un petit Montblanc à plume M à tendance M+, un gros Waterman à plume M à tendance F+ stub, un fin Waterman à plume M, un Waterman à plume F, un Parker à plume M). Tout ça combiné avec mon écriture ample devrait déjà en consommer quelques uns.
Sans vouloir aucunement concurrencer le nuancier de Plum73 qui boxe hors catégorie, ça permettrait de se faire une bonne idée de ce donne chacune de ces encres sur un même papier avec des plumes différentes, et des comparer des encres différentes avec une même plume. Une sorte de crosse tchèque, en somme.
Elle a un drôle de profil, cette guitare..
Oui, un grand nez (c'est un cap, c'est une péninsule!)
Moi aussi!Je croule sous les papiers....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités