Voilà, je vais sur mes sessions de concours d'ici deux mois et je n'ai qu'un stylo plume depuis 7 ans, un Plumix en M qui avait changé ma vie à l'époque, moi qui râlait et appuyait sur les plumes pour en faire grossir le trait quand j'étais très jeune

Alors je me suis penchée sur le sujet et j'ai découvert quelque chose d'étrange : la plume de mon Plumix en M adoré ne ressemble plus du tout à quoi elle devrait ressembler. Quand je l'ai achetée elle était droite et ce n'est plus du tout le cas actuellement après 7 années d'utilisation

Elle est comme "usée". Quand je me réfère à cette forme de plume sur internet, je tombe sur une utilisation par des gaucher... mais je suis droitière!
Je vous livre donc un échantillon de mon écriture en sus :

Je suis donc perdue. J'avais regardé pour des plumes comme les Lamy Safari mais je ne suis plus sûre que ce soit la bonne solution, même en option la plus large. Car oui, j'aime quand même avoir une plume un peu large. Les Plumix en F par exemple, je ne peux pas écrire deux lignes sans gratter la plume, malgré ma grande habitude de ce stylo qui est quand même connu pour accrocher un peu parfois. Il y a peut-être les Lamy Joy? Faut-il que je prenne une plume italique?
J'ai un budget d'environ 100€. Je sais c'est peu mais je suis étudiante donc encore un peu désargentée...

Auriez-vous quelques stylos à me conseiller, à me faire tester en boutique? Je ne suis pas contre l'achat d'occasion également. Tout est bon à prendre!
Merci à vous, ce forum est vraiment original et unique!