Il est arrivé sans encombre (Alleluia ! !) en terre Catalane, doté d'une plume M un peu fine pour moi, mais - Aurora oblige - tout à fait délicieuse

Tout était parfait : le stylo, impeccable, la boite et la surboite comme neuves, et dont les seules différences par rapport au neuf sont 1/ le prix, plus humain et 2/ l'absence de poussières !
Le stylo est un petit peu plus "consistant" en main que ma version "Auroloïde. Je n'ai pas de balance, mais cela joue à qqs grammes, et bien franchement, cela ne lui fait pas de mal !
La plume est la classique 14K que, tout comme John Mottishaw, je préfère à la 18K question souplesse.
Le débit est juste ce qu'il faut (7/10) et... J'en suis enchanté ! (merci Guillaume pour cet envoi parfait et même plutôt rapide pour un Suisse

Quelques photographies de ce petit bijou sur fond d'images de Giacobetti (of course) :




et enfin la plume, très classique "M" 14K :
