Meilleure nouvelle de mardi de tout ce fil de 265 pages qui ne se passe pas que les mardis !

Sinon j'ai une question bête : tu ne peux pas monter toi aussi, au moins les mardis ?

Meilleure nouvelle de mardi de tout ce fil de 265 pages qui ne se passe pas que les mardis !
C'est pas con , c'est peut-être un moyen pour les faire tous redescendre...
J'ai eu peur... Que ça soit les poils. Ouf !!!
Il va falloir que tu changes de nom alors ? ... Tu as déjà des pistes ? Aline Vanderovska, ... ?? Ca fait plus polonaise qu'Est-allemande, mais c'est pas mal non ? ...
As-tu vu le film "le grand bain" ?
Oui mais non moi je veux pas faire ce truc de gonzesse , je veux devenir PDZ ! voir mieux ! Le 50 m nage libre en moins de ... euh ils font combien déjà les PDZ au 50 m ? J'ai une idée à pied au bord du bassin mais alors dedans j'ai jamais essayé...
Comment sais-tu qu'il parle bien le français puisque tu as parlé tout le temps ? Tu lui as laissé le temps de te répondre ???Alain146 a écrit : ↑07 févr. 2019 22:38 Ensuite je ne sais plus trop par quoi commencer, ou plutôt comment résumer parce que on a pas arrêté de parler de stylos , de musées et d'architecture évidemment. Parce que il faut préciser que lorsque Christof dit qu'il ne parle pas très bien le français c'est absolument faux ! J'ai d'ailleurs pu parler tout le temps sans aucun problème.
Il a emporté avec lui quelques stylos, on va se concentrer sur ça , ceux du petit musée vous les connaissez déjà.
et j'ai pensé que personne ne le remarquerait....
ah bon?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités