SDD 30 décembre 2018
-
- Baystate Blue
SDD 30 décembre 2018
Avec les fêtes et les vacances, je suis tout décalé.
Voici donc avec un peu de retard un SDD dédié à vos cadeaux de Noël.
Voici donc avec un peu de retard un SDD dédié à vos cadeaux de Noël.
- Taranis
- Baystate Blue
Re: SDD 30 décembre 2018

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. - Aristote
- DonDiego DeMille
- Prussian blue
spécimens trouvés sous le sapin. un pour ma fille et l'autre pour ma femme.

Quand à moi... j'essaie de rester fidèle à ma ligne de conduite, en utilisant ce que j'ai déjà

Quand à moi... j'essaie de rester fidèle à ma ligne de conduite, en utilisant ce que j'ai déjà

DonDiego DeMille N#110
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer
- agarwaen
- Midnight Blue
Pour moi, un stylo !
En l'occurrence, un modèle Mystic "Kraken" de chez Pennsler Pen Co. :

Écriture très agréable : c'est du Jowo, donc sans surprise, c'est bon ! La résine est très lisse, avec de jolies chatoyances quand on le regarde de près. La taille est parfaite pour mes mains avec ce profil en cigare que je trouve très agréable.
En l'occurrence, un modèle Mystic "Kraken" de chez Pennsler Pen Co. :

Écriture très agréable : c'est du Jowo, donc sans surprise, c'est bon ! La résine est très lisse, avec de jolies chatoyances quand on le regarde de près. La taille est parfaite pour mes mains avec ce profil en cigare que je trouve très agréable.
Au bureau : Pelikan M800 <F> & Waterman Noir Intense / Sailor ProGear Realo <M> & Iroshizuku Murasaki Shikibu / Pilot Capless <M> & Waterman Bleu Mystère
À la maison : Matthieu Faivet Hokkaido <F> & J.Herbin Émeraude de Chivor / Parker 51 <F> & Diamine Damson / Kaweco Liliput <M> & Kaweco Midnight Blue
À la maison : Matthieu Faivet Hokkaido <F> & J.Herbin Émeraude de Chivor / Parker 51 <F> & Diamine Damson / Kaweco Liliput <M> & Kaweco Midnight Blue
- ArnaudM
- Prussian blue
Et si j'ai bien compris ta missive, il se pourrait que ton début de récit "Lovecraftien" présent dans le journal voyageur trouve une suite ??agarwaen a écrit : ↑03 janv. 2019 15:30 Pour moi, un stylo !
En l'occurrence, un modèle Mystic "Kraken" de chez Pennsler Pen Co.
-
- Bleu Mers du Sud
Un Père Noël japonais, qui a un goût excellent (le mien, quoi
). Bonne année à tous !

- agarwaen
- Midnight Blue
Je promets d'essayer en tout cas, au retour du carnet ! Reste à savoir si j'accoucherai de quelque chose de lisible !ArnaudM a écrit : ↑03 janv. 2019 18:37Et si j'ai bien compris ta missive, il se pourrait que ton début de récit "Lovecraftien" présent dans le journal voyageur trouve une suite ??agarwaen a écrit : ↑03 janv. 2019 15:30 Pour moi, un stylo !
En l'occurrence, un modèle Mystic "Kraken" de chez Pennsler Pen Co.

Au bureau : Pelikan M800 <F> & Waterman Noir Intense / Sailor ProGear Realo <M> & Iroshizuku Murasaki Shikibu / Pilot Capless <M> & Waterman Bleu Mystère
- ArnaudM
- Prussian blue
Avec un outil tel que ton Kraken (magnifique au demeurant !) et pour reprendre les mots de Beckett à propos de son Sailor : "Si avec lui je (tu) ne réussis pas à échouer encore mieux je mérite seulement de réussir"

-
- Baystate Blue
Merci pour vos magnifique photo, et merci pour cette découverte Agarwaen voilà une prochaine acquisition de plus sur à mettre sur ma liste 2019.
Pour ce qui est de la forme, le mystique est plutôt de forme Torpedo avec ces extrémité en ogive. Le modèle dénommé "original" du même artisan lui aurait une forme de cigare.
Pour ce qui est de la forme, le mystique est plutôt de forme Torpedo avec ces extrémité en ogive. Le modèle dénommé "original" du même artisan lui aurait une forme de cigare.
- allen
- Baystate Blue
- Cyrille81
- Ex animateur SDD