
Cela fait six mois que j'ai un stylo me provenant de Shanghaï, qui a mit 1 mois à me parvenir. Le modèle que j'ai est un Picasso 916 iridium blanc.
J'ai remarqué qu'en plus il n'y avait aucune revue sur cette marque (peut-être que j'ai mal regardé après…). Les stylos sont marqué Picasso mais la marque est "Shanghai Pafuolo Stationery Co.". Bon, que dire ? Les plumes proviennent d'Allemagne, l'entreprise est une manufacture, fondé en 2003. Le stylo est dans une boîte a fermeture magnétique emballé dans une boîte plastique, elle-même dans un carton (c'est drôle de jouer aux poupées russe



Ce qui me plaît est ce petit dessin sur le capuchon. D'ailleurs en parlant de ce capuchon il y a une sorte de résine à l'intérieure qui se ressent lorsque l'on referme le stylo.

Encore Picasso qui est écrit sur la section :

Mais je trouve que le point fort de ce stylo est sa plume bien travaillée pour son prix. On retrouve le dessin du capuchon, l'inscription picasso, la taille de la plume.

La feed.

Pour ce qui est de l'écriture: la plume est rigide (pas non plus un bout de bois), utile pour une prise de note, la plume glisse, pas de bruits, un vrais ninja et débit d'encre satisfaisant.
