Je me présente Aurélien 32 ans, passionné par les stylos en tout genre mais surtout les plumes depuis l'âge de 12 ans.
Enfin jusqu'à maintenant je n'avais pas de vrai super stylo plume lol, mais grâce à ce forum j'ai pu découvrir beaucoup de choses concernant l'environnement, l'utilisation de ces précieux stylos plumes.
J'aime beaucoup les Mont Blanc, les Sailors, les Namikis, les Viscontis, bien sur j'aime bien tous en fait mais ceux ci sont mes préférés.
Pour l'instant ma collection débute car je m'y suis remis que depuis peu.
J'ai en ma possession (ne pas rire lol):
- 1 Creek'sNCreek's (vieux tout de même je l'ai depuis 17 ans lol, plume acier corps en plastique dorure peinture lol)
- 1 Waterman plume acier plaquée or je ne sais plus le modéle mais belle écriture plume Fine belle finition bon rapport qualité prix.
- Mon coup de coeur, mon coup de foudre, le Mont Blanc Mark Twain qui en ce moment est en Allemagne pour changement de plume (de M à F), je trépigne d'impatience de pouvoir l'encrer, j'ai eu du mal à le trouver.
- 1 Sailor 1911 reçu ce matin, j'attends l'encre à mettre dedans

- 1 Pilot Namiki que j'attends de recevoir avec l'encre pour mon Sailor lol.
Voila voila.
En tout cas merci a ce forum d'exister ainsi qu'à toutes les personnes qui y contribuent.