Chers amis du stylo-plume,
Comme le grand jour approche, voici quelques précisions en prévision de la rencontre calamophile et calamicale du samedi 23 février prochain, laquelle se déroulera à
LOUVAIN-LA-NEUVE, dans le centre du Brabant wallon.
Programme de la journée :
- 10 30 Hr : RV Place de l’Université, pour une petite découverte apéritive de la ville
- 12 00 Hr : déjeuner à la brasserie «Le Cambridge», Grand Rue, 3 (carte variée, chacun devrait y trouver son bonheur ; pour les impatients, voir ici)

- 14 00 Hr : échanges, essais, dégustations, plumes, papiers et... taches d’encre !

- 17 00 Hr : clôture «officielle» pour ceux qui doivent reprendre la route
Participants (liste provisoire, établie sur base de vos premières manifestations d’intérêt) :
Surtout, n’hésitez pas à vous ajouter à cette liste, au plus tard, le jeudi 21 février, afin que je puisse en informer le restaurateur qui nous reçoit.
Accès (et temps de parcours à pied par rapport au lieu de RV) :
- En train : gare SNCB de LOUVAIN-LA-NEUVE, rue des Wallons (1 minute)
- En bus : gare des bus de LOUVAIN-LA-NEUVE, Anneau central (5 minutes)
- Stationnements voiture :
Parking « malin » du boulevard Baudouin Ier, gratuit (10 minutes)
Parking « zone bleue » de la place Polyvalente, avenue du Jardin botanique (7 minutes)
Parking « zone bleue » du Pont Neuf, rue du Compas (5 minutes)
Parking payant sous toute la dalle de centre-ville
Voilà, à défaut d'avoir pensé à tout, j'espère avoir pensé à l'essentiel et me réjouis déjà de vous voir ou revoir !
Contactez-moi s'il vous plaît par mp si des questions vous concernant plus individuellement se posent.
Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).