Trop court, comme essai !

J'ai réalisé une petite carte http://batchgeo.com/map/65fa5b0db71b68c ... 44b872373a
Bien sûr, mais cela n'enlève rien de l'intérêt !btr a écrit :oui enfin , à prendre au 2ième degré quand même ...
Je savais bien qu'il y avait des fous plus fous que moi.Fountainbel a écrit :Justement eu des bons nouvelles de chez Conid....
Il semble que un membre respectée de notre forum a déjà achetez 2 "streamline" démonstrateurs et.... a pris une option pour 2 autres !
Ca va aller vite comme ça !
Cordialement, Francis
Sur Demonstrator je pense.Borelek a écrit :Quoiqu'on murmure qu'il y a un membre de fpn qui a deux Flat Top Demonstrator (et je le mets où le s du pluriel dans cette histoire ?)
Hum, peut-êtrecoxynell a écrit :Je dirais qu'il y a environ 1 chance sur 2 pour que le carnet de commandes soit plein quand les stylos auront fini leur tour de France et de Navarre!!
Ce n'est pas trop une question de maladresse, mais surtout de bien comprendre le principe de fonctionnement : l'idéal est de se faire la main avec de l'eau quand on le reçoit et de passer à l'encre quand on est sûr de ce qu'on fait. Le principe est en fait assez simple : c'est un stylo à piston, mais on peut désacccoupler le piston, et la tige de piston sert alors d'obturateur au reservoir du stylo, pour le rendre intégralement étanche.jddegap a écrit : ↑11 nov. 2018 13:30J'y songe moi aussi ;Un Kingsize à plume 8, mais je ne sais pas lequel : la version noire en ébonite m'attire beaucoup de par son allure et le matériau mais, maladroit comme je suis, je ne sais pas si je m'en sortirai avec le système de remplissage sans le bel acrylique d'une version demonstrator.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités