Alors par où commencer ? Noël dernier je reçus ce Waterman et c'est grâce à lui que j'aime Waterman…
Je vous le présente donc dans son écrin, sa couleur rouge brille beaucoup à la lumière et c'est ce qui fait son charme.
De plus la boîte dans laquelle il réside est plutôt chic, je trouve. Ce modèle reste l'un de mes favoris.

Le bouchon marqué par ce "W" propre à Waterman, tout comme l'agrafe.
La bague situé en haut du bloc plume est gravé :Waterman Paris ;et derrière : France.
Excusez moi pour les traces de doigts sur les parties chromé.

Lorsque j'ai eu ce stylo je suis tombé amoureux de sa couleur, de son design fin et de son poids léger, légèrement plus lourd qu'un graduate, mais quand je vis la plume la différence par rapport au graduate ma surpris (je ne possédais qu'un Waterman graduate, un Oberthur et un Brause jusque là).

Une fois que j'ai écris avec j'ai eu du mal a renouer des liens avec mon graduate, la plume glisse et sa légère souplesse me comble de plaisir à chaque session d'écriture courte ou longue.

Après un an d'écriture il reste en parfaite santé, sauf que, vous l'avez surement vu, un jour l'agrafe s'est fermée trop violemment sur le stylo est a malheureusement déchiré la laque rouge comète… Je suis actuellement en recherche d'un bouchon d'hémisphère rouge comète ou d'un hémisphère Deluxe...