Félicitations Dolly

, ce Namiki très pur est d'une beauté époustouflante, même si personnellement j'aurais opté pour le rouge.
J'étais chez Point Plume la semaine dernière et j'ai eu la chance de mettre dans mes mains plusieurs Namiki, Yukari, Empereur, chinkin, maki-e, ...tout un vocabulaire nouveau pour moi qui n'avait vu ses stylos que sur écran ou papier.
Passant le matin à l'ouverture, j'ai pu avoir une présentation détaillée par Laure Ridel et j'avoue que je suis heureux que ma raison ait dominé ma passion, je crevais d'envie de faire un chèque de plusieurs zéros mais je l'aurais forcément regretté amèrement ensuite...
Il faut laisser mûrir ce genre d'achat, permettre à l'envie d'inonder ses sens et faire grandir doucement la flamme de l'attente jusqu'à l'explosion le jour de l'achat, tout un parcours initiatique qu'il m'aurait franchement peiné de ne pas gravir tant l'objet est hors normes, sans parler de la valeur d'une telle oeuvre d'art dont le montant m'interdit l'acquisition avant un bon moment...
Nic

las