Je la trouve personnellement magnifique, brillante mais pas fluo, très fluide, pas de paillettes. Le shading est très limité.

Papier Franklin-Christoph absorbant un peu l'encre. Plume titane en M

Papier Clairefontaine 90g, même plume.
Elle bouche les stylos ? Tu connais des gens à qui c'est arrivé ? J'ai nettoyé la plume et j'espère qu'il n'y aura pas de conséquences à l'utilisation de cette encre.senzen a écrit :Bonnes photos d'une très jolie encre; elle finit par boucher tous les stylos, je l'utilise avec un Lamy Vista facile à nettoyer. Avec du papier Tomoe River la transformation que l'on voit avec Clairefontaine est complète, elle semble même plutôt orange et non plus rouge...
J'aurais dû écrire: elle bouche tous mes stylos. Mon dernier essai avec un Parker Sonnet, bouché en trois jours par Rouge Hematite... Retour au Lamy Vista. Une encre qui demande beaucoup d'entretien. Après quelques jours on commence à voir les résidus qu'elle laisse sur la fente.Monty a écrit :Elle bouche les stylos ? Tu connais des gens à qui c'est arrivé ? J'ai nettoyé la plume et j'espère qu'il n'y aura pas de conséquences à l'utilisation de cette encre.senzen a écrit :Bonnes photos d'une très jolie encre; elle finit par boucher tous les stylos, je l'utilise avec un Lamy Vista facile à nettoyer. Avec du papier Tomoe River la transformation que l'on voit avec Clairefontaine est complète, elle semble même plutôt orange et non plus rouge...
Effectivement, avec un papier assez dur cette encre s'éclaircit un peu.
J'ai eu le même effet avec ma plume titane mais elle ne s'est pas bouchée du tout. Pendant quelques jours je n'ai pas utilisé le stylo puis je l'ai repris, rempli et elle a fonctionné sans problème. Mais après nettoyage à eau vive il y a encore quelques traces de rouge sur le conduit.senzen a écrit :J'aurais dû écrire: elle bouche tous mes stylos. Mon dernier essai avec un Parker Sonnet, bouché en trois jours par Rouge Hematite... Retour au Lamy Vista. Une encre qui demande beaucoup d'entretien. Après quelques jours on commence à voir les résidus qu'elle laisse sur la fente.Monty a écrit :Elle bouche les stylos ? Tu connais des gens à qui c'est arrivé ? J'ai nettoyé la plume et j'espère qu'il n'y aura pas de conséquences à l'utilisation de cette encre.senzen a écrit :Bonnes photos d'une très jolie encre; elle finit par boucher tous les stylos, je l'utilise avec un Lamy Vista facile à nettoyer. Avec du papier Tomoe River la transformation que l'on voit avec Clairefontaine est complète, elle semble même plutôt orange et non plus rouge...
Effectivement, avec un papier assez dur cette encre s'éclaircit un peu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités