Plus de photos sitôt que je j'aurai démonté la bête. La plume flex doit être redressée et débosselée, et les anneaux du capuchon du stylo doivent être refaits. (là, j'ai pour une fois triché sur ma photo, ils n'existent pas dans la vraie vie).

Beau travail de Photoshop ! C'est invisible.ppgrig a écrit :(là, j'ai pour une fois triché sur ma photo, ils n'existent pas dans la vraie vie).
Oui bon Guillaume et Le forme un joli couple mais de la à parler de Parure !!!Hobiecat a écrit :Tres jolie parure !
En tout cas, ils paraissent heureux et c'est bien l'essentiel.allen a écrit :Oui bon Guillaume et Le forme un joli couple mais de la à parler de Parure !!!
+1Pollux a écrit :Superbe !![]()
J'adore l'originalité de l'écrin.
Beau travail de Photoshop ! C'est invisible.ppgrig a écrit :(là, j'ai pour une fois triché sur ma photo, ils n'existent pas dans la vraie vie).
Tu pinaillestoltotoll a écrit :C'est très élégant en effet, boite comprise.![]()
Est-ce que la couleur lapis ne comporte pas de petites taches blanches ? (Tu avais un MB 20 ou 25, magnifique, lapis)
Là on serait plutôt sur du bleu marbré, non ?
Je pose la question parce que j'ai un beau Swan dans cette couleur-là, mais je l'ai toujours vu identifié comme "blue marbled".
Enfin c'est du pinaillage...
Sympa ton Swan ! Le capuchon me semble vraiment peu courant ... C'est quoi comme modèle ?toltotoll a écrit :... un Swan bleu marbré. ...
Non, pas de numéro !Pollux a écrit :Superbe, oui !
Pas de numéro sur le corps ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités