Bonjour à tous !
Je possède une plume de Capless Medium, que j'ai trouvé parfaite quand je l'ai achetée dans le magasin, après l'avoir testée sur du papier glacé.
Cependant, je n'écris que très rarement sur du papier glacé, mais le plus souvent sur des copies doubles de lycéens de mauvaise qualité, qui boivent toute l'encre.
Par conséquent, ma plume Medium, si elle est très agréable, n'est pas du tout adaptée à mon usage.
C'est pourquoi j'aimerais l'échanger contre une plume Fine, ou acheter une plume Fine.
En vous remerciant d'avance !
Croustibapt
Plume Capless Fine
Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois
-
- Bleu Mers du Sud
- grindsel
- Shin-ryoku
Re: Plume Capless Fine
Croustibapt a écrit :... de lycéens de mauvaise qualité, qui boivent toute l'encre.
Croustibapt

Sinon, pour le Capless, des blocs plume de tailles différentes se vendent séparément sur Amazon, il me semble...
-
- Bleu Mers du Sud
Oui, même chez mon dealer de stylos, mais je me disais peut-être que quelqu'un ici avait le souci inverse … 

-
- Midnight Blue
Hello,
J'envisage depuis quelques temps de me séparer d'un bloc plume pour capless mais en extra fine, je ne sais pas si cela peut t'intéresser.... (encré une fois, mais trop fin pour moi, mes habitudes ayant changé depuis l'achat)
J'envisage depuis quelques temps de me séparer d'un bloc plume pour capless mais en extra fine, je ne sais pas si cela peut t'intéresser.... (encré une fois, mais trop fin pour moi, mes habitudes ayant changé depuis l'achat)
-
- Bleu Mers du Sud
Je te remercie Nikoniste, mais j'ai peur qu'une plume EF soit vraiment trop fine à mon goût. Désolé ...