Ce n'est pas le plus beau (il est un peu "too much"), mais qu'est ce qu'il est confortable...godgod1992 a écrit :je réfléchis à acquérir un Edson (stylo que je n'aime pas, mais qui devrait faire partie d'une "digne" collection)

Ce n'est pas le plus beau (il est un peu "too much"), mais qu'est ce qu'il est confortable...godgod1992 a écrit :je réfléchis à acquérir un Edson (stylo que je n'aime pas, mais qui devrait faire partie d'une "digne" collection)
et par conséquent tu as trouvé chaussure à ton pied j'imaginegodgod1992 a écrit :...de tout bon calcéophile ...
ArnaudM a écrit :et par conséquent tu as trouvé chaussure à ton pied j'imaginegodgod1992 a écrit :...de tout bon calcéophile ...![]()
![]()
PareilAlain146 a écrit :Vous êtes vraiment de grands malades ! C'est quoi cette souffrance ? C'est quoi ces collections qui vous prennent la tête ? Comme je suis heureux de ne pas être un collectionneur.
Les vacumatic sont très, très beaux, et celui là en particulier, mais comme ils sont apparement difficiles de nettoyer... Je n'ai jamais osé. Ce Waterman est du pur steampunk!toltotoll a écrit : Dans un souci absolument absurde de limiter le trop-plein ou le sentiment d'abondance (je n'ai jamais qu'un seul stylo encré), j'essaie parfois d'établir une sorte de podium, les trois stylos qui se rapprocheraient le plus de la perfection, c'est à dire qui combineraient trois éléments fondamentaux : la beauté esthétique, l'ergonomie, la qualité de la plume... Les trois vainqueurs sont toujours plus ou moins les mêmes ; ceux-là je ne m'en séparerai jamais.
Vacumatic oversize plume stub, Waterman 52 habillage argent plume F flex, Parker 51 Navy Grey plume M.
Je voulais bien sûr dire calamophile !!et par conséquent tu as trouvé chaussure à ton pied j'imagine![]()
![]()
Oh ça va tu as de la marge il te reste encore les couteaux, les voitures...godgod1992 a écrit :Non non, je ne suis pas fou: je n'ai que 10 paires de souliers et une dizaine de montres mécaniques
Oh ça va tu as de la marge il te reste encore les couteaux, les voitures...
Disons que pour les remplir, le système est merveilleux. Pour les vider et les nettoyer, actionner le bouton au cul du stylo ne sert pas à grand-chose. Pour ma part je n'ai rien trouvé de mieux que de secouer le stylo au-dessus de l'évier pour le vider complètement. C'est un petit inconvénient, mais les Vacs par leur esthétique et la qualité des plumes, ont aussi bien des avantages.senzen a écrit :
Les vacumatic sont très, très beaux, et celui là en particulier, mais comme ils sont apparement difficiles de nettoyer... Je n'ai jamais osé. Ce Waterman est du pur steampunk!
Si je résume, tu rationalises les stylos que tu utilises, et tu gardes les autres en collection - ca ressemble à mon approchecouleurs_et_stylos a écrit : ↑19 nov. 2018 08:11 (par contre, mes stylos à vendre sont toujours dans la pochette de 36, j'ai la flemme de faire mes petites annonces)
Disons que je prends mon temps ! j'en ai déjà donné quatre (dont trois dans la famille !), et vendu deux autres. Je me demande aussi si mes twsbi eco colorés ont une chance de prendre de la valeur avec le tempsdarazs a écrit : ↑19 nov. 2018 12:03Si je résume, tu rationalises les stylos que tu utilises, et tu gardes les autres en collection - ca ressemble à mon approchecouleurs_et_stylos a écrit : ↑19 nov. 2018 08:11 (par contre, mes stylos à vendre sont toujours dans la pochette de 36, j'ai la flemme de faire mes petites annonces)
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Tannaysur et 3 invités