Même si le prix était pour moi prohibitif je n'ai donc aucun regret à avoir ! (au départ c'était bien tentant quand même

Bon après midi
JM
Bravo, c'est le même. On est donc plusieurs dizaines à voir une escroquerie et sans trop bouger mais que peut-on faire ?petitdauphinzele a écrit :Juste pour information, jetez un oeil sur les photos de cette vente ebay cloturée à 9600 $
Le lien
Je leur trouve un air de déjà vu.
Et oui, ils sont très recherchés.Jean-Marc a écrit :Là je crois que le problème vient du "Boncoin", le vendeur sur Ebay semble correct.
Par contre là je suis en train de suivre par curiosité sur Ebay un 149 "Masterpiece" avec les anneaux d'argent!
Le prix est déjà en train de décoller...
On condamne parfois sur ce seul fait, en tout cas chez les parachutistes libres ! ( Blague Belge, non un fait divers belge)btr a écrit :que pouvaient-ils repondre d'autre ?
l'intime conviction n'est pas un element de preuve n'est ce pas
Il monte, il monte, ...Jean-Marc a écrit :Là je crois que le problème vient du "Boncoin", le vendeur sur Ebay semble correct.
Par contre là je suis en train de suivre par curiosité sur Ebay un 149 "Masterpiece" avec les anneaux d'argent!
Le prix est déjà en train de décoller...
Rhooo c'est une magnifique perche pour en remettre une couche çaJean-Marc a écrit :1.059,42![]()
En plus je regrette ma délation![]()
![]()
C'est pas mon genre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités