Je dois reconnaître que j'apprécie les produits de cette marque, même si toutes les encres que j'ai pu tester chez eux ne m'ont pas donné entière satisfaction, ça reste le cas dans la majorité des cas.
C'est le nom rigolo de cette encre qui a attiré mon attention, puis sa couleur qui était assez variable selon les test trouvables sur le net.
Au final c'est un vert assez foncé, "Teal" pour les anglophones qui offre de belles nuances sous un éclairage généreux.
C'est une encre originale, qui se comporte bien sur le papier de qualité moyenne du boulot, ainsi que sur le Rhodia.
Autre particularité intéressante pour moi, cette couleur se marie bien avec le violet, qui est la couleur que j'affectionne.
Mon seul reproche concerne son temps de séchage un poil long: dans les 30 secondes.
Habituellement je teste une encre quelques jours et je remets de contenu restant de la cartouche dans le flacon d'échantillon, là j'ai utilisé toute la cartouche avec un grand plaisir. Autant dire que ma prochaine commande risque fort de comporter un flacon de cette Noodler's Squeteague!