https://www.amazon.fr/Sailor-Encre-Jent ... ilor+encre
Quelqu'un connaît ?
Il faut héberger ses photos à l'extérieur et copier le lien sur le forum : voir la démarche iciscriptoris a écrit :Je sais pas si mes photos passerons.
Ben non, l'upload ne marche toujours pas pour moi.
Hobiecat a écrit :Il faut héberger ses photos à l'extérieur et copier le lien sur le forum : voir la démarche iciscriptoris a écrit :Je sais pas si mes photos passerons.
Ben non, l'upload ne marche toujours pas pour moi.
Vous avez raison.DrScholl a écrit :Merci pour toutes ces précisions, Scriptoris.
Je viens de commander une bouteille de Chu-shu (grise) que j'attends, et c'est pas évident de s'y retrouver dans les encres Sailor au départ (un peu comme pour leurs stylos-plumes).
Si j'ai bien compris, il y a les encres Sailor de Sailor, dont on parle ici, puis celles que Sailor confectionne pour des chaînes de distribution notamment les Nagasawa-Kobe; ici sur FPN on peut voir qu'il en existe (au moins) 52 variétés, pas toujours faciles à trouver. Il semblerait qu'il y a des doublons avec les Sailor d'origine, quelques uns en tous cas...
Apparemment ils en font aussi pour Bungubox, un autre distributeur japonais d'Hamamatsu.
J'ai trouvé ces infos sur ce billet.
Je découvre, ceci est juste le résultat de quelques recherches sur le web, je reste intéressé par d'autres infos, notamment où trouver ces encres à des tarifs raisonnables, j'essaierais bien leur Bordeaux... et d'autres gris...
Ah, bon !!Invictus a écrit :J'en ai quelques unes![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Marifa_de_Chav et 4 invités