Alain146 a écrit :
- Quoi voilà ?
- Ben j'ai fait un dessin !
- Tu te fous de nous ?
- Mais quoi ?
Je vais voir ce que je peux faireAlain146 a écrit :Oui oui je sais mais pfff... Biquette veut des marmottes je te préviens , va falloir bosser d'ici Paris...
Gourmand !Alain146 a écrit :[...]Oui , délicieux , mais les fruits tu en as fait quoi ?
Et dans une assiette en faïence de Moustiers réalisée par @noirsurblanc, c'est rendre un légitime honneur aux talents de cordon-bleu de Biquette....Caribou a écrit :Gourmand !Alain146 a écrit :[...]Oui , délicieux , mais les fruits tu en as fait quoi ?![]()
C'est gentil Zéphyr mais celle-là n'est pas une œuvre de Jean-Marie. C'est un modèle Copenhague, fabriqué par Bosh à La Louvière.zephyr a écrit :Et dans une assiette en faïence de Moustiers réalisée par @noirsurblanc, c'est rendre un légitime honneur aux talents de cordon-bleu de Biquette....Caribou a écrit :Gourmand !Alain146 a écrit :[...]Oui , délicieux , mais les fruits tu en as fait quoi ?![]()
Belle assiette au motif inspiré par le traditionnel Blue Denmark.Alain146 a écrit :
Oui , délicieux , mais les fruits tu en as fait quoi ?
un jour moi aussi je saurai dessiner !Alain146 a écrit :Merci Lyth.
Et grâce à Zéphyr, un petit hommage à N/B au passage. On le voit plus trop par ici... Il est plus Facebook ces temps-ci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités