Kanwrite Desire Modified Flex
- Louvesecrète
- Asa Gao
Re: Kanwrite Desire Modified Flex
Arnaud, pour le papier, c'était du Tomoe River 52 gsm.
- Skyzophrenique
- Midnight Blue
Belle revue ! Et qu'elle jolie écriture 

"Le plus important dans une robe, c'est la femme qui la porte." -Yves Mathieu-Saint-Laurent.
"J'ose tout ce qui sied à un homme; qui n'ose point n'en est plus un."-William Shakespeare.
"J'ose tout ce qui sied à un homme; qui n'ose point n'en est plus un."-William Shakespeare.
- DrScholl
- Midnight Blue
Pour cette somme-là tu as le stylo complet et cette plume en le commandant directement chez Kanpur Writer...Monty a écrit :Pour info, j'ai découvert il y a quelques jours que cette nouvelle plume est disponible séparément sur Fountain Pen Revolution pour une vingtaine d'euros.
-
- Bleu Mers du Sud
bonjourDrScholl a écrit : ↑22 sept. 2018 21:48Pour cette somme-là tu as le stylo complet et cette plume en le commandant directement chez Kanpur Writer...Monty a écrit :Pour info, j'ai découvert il y a quelques jours que cette nouvelle plume est disponible séparément sur Fountain Pen Revolution pour une vingtaine d'euros.
je viens de recevoir :
FPR Triveni Acrylic avec plume metal ultra flex
et FPR Himalaya option ultra flex.
les stylos ne sont pas encore encrés mais pour ceux qui sont sensibles à l'odeur des Ahab je déconseille le modèle FPR Himalaya black Acrylic qui a le même odeur.