Oui, oui, ce sera mon tour après la présentation par Caribou de ses beautés teutonnes ...darazs a écrit :

Oui, oui, ce sera mon tour après la présentation par Caribou de ses beautés teutonnes ...darazs a écrit :
grindsel a écrit :Oui, oui, ce sera mon tour après la présentation par Caribou de ses beautés teutonnes ...darazs a écrit :
Qu'èsaquo ?grindsel a écrit :Un nouveau Pelecanus Testudinensis qui traverse la Manche en ce moment ...
Un Pelikan Tortoise?...Yed a écrit :Qu'èsaquo ?grindsel a écrit :Un nouveau Pelecanus Testudinensis qui traverse la Manche en ce moment ...
Pourquoi pas...Skyzophrenique a écrit :J'attends un Jinhao x750 ,et une plume Zebra G que je combinerais ..
grindsel a écrit : Un M 400 blanc tortoise .
Quant à moi, j'attends encore deux Cagaferrum expédiés hier de la perfide Albion (perfide car elle recèle multitude de trésors convoités)zephyr a écrit :Un Pelikan Tortoise?...Yed a écrit :Qu'èsaquo ?grindsel a écrit :Un nouveau Pelecanus Testudinensis qui traverse la Manche en ce moment ...
Cagaferrum ? Là, mon unique neurone handicapé sèche. Je trouve "mâchefer" !!Mirifix78 a écrit : Quant à moi, j'attends encore deux Cagaferrum expédiés hier de la perfide Albion (perfide car elle recèle multitude de trésors convoités)
Mirifix78 a écrit :C'est par l'autre bout qu'il faut l'attraper :
Dans le midi, on dit bien caguer, non, pour aller aux toilettes
Cagaferrum, c'est chie-fer, donc Sheaffer en anglais !
HahaGavroche a écrit :Pourquoi pas...Skyzophrenique a écrit :J'attends un Jinhao x750 ,et une plume Zebra G que je combinerais ..
Mirifix78 a écrit :C'est par l'autre bout qu'il faut l'attraper :
Dans le midi, on dit bien caguer, non, pour aller aux toilettes
Cagaferrum, c'est chie-fer, donc Sheaffer en anglais !
Bonjour,pelikan's persch a écrit :https://www.pelikan.com/pulse/Pulsar/fr ... royal-gold
Sans aucun doute, un bijou!!
Raden est une technique décorative traditionnelle du Japon. Elle est principalement utilisée pour la laque et les boiseries.
En travaillant avec de fines bandes de nacre, l’artiste crée au travers du stylo plume Raden une œuvre d’art magnifique et impressionnante. Chaque stylo est unique.
La première étape pour créer le stylo plume Raden M805 Royal Platinum est de donner à la surface une couleur d’un noir profond en utilisant la laque japonaise spéciale Urushi. Ensuite, les bandes typique de cet art sont créées avec de précieuses particules blanches de perle mère. Puis, une feuille de platine est soigneusement ajoutée à l’arrière de ces rayures. Les bandes sont fixées au capuchon et au corps du stylo au moyen d’un revêtement de laque. Finalement, l’artiste signe et numérote individuellement chaque stylo avec la technique du Maki-e, autrefois uniquement réservée à la famille royale japonaise comme manifestation de son pouvoir.
Pelikan applique, avec cette édition limitée Raden, ce magnifique art décoratif japonais à sa fameuse série de stylos Souverän.
Les stylos plume Pelikan Raden M805 Royal Platinum sont des chefs-d’œuvre avec une plume en or 18 carats complètement rhodiée en taille M. Chaque stylo est fourni dans une boîte cadeau traditionnelle japonaise fabriquée en bois de Paulownia.
Le Raden M805 Royal Platinum est disponible depuis septembre 2018, en édition limitée mondiale à 388 pièces.
J'en veux!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités