Il ne s’agit pas de niveau, mais de partage comme tu le constaterasArnaudM a écrit :j'ai le trac de ne savoir qu'écrire dessus pour être au niveau de vos contributions !

Il ne s’agit pas de niveau, mais de partage comme tu le constaterasArnaudM a écrit :j'ai le trac de ne savoir qu'écrire dessus pour être au niveau de vos contributions !
J'avais un peu cette crainte aussi et puis on trouve toujours des choses à dire ou à recopierArnaudM a écrit :De retour de congés, je constate avec plaisir que le carnet circule toujours, la carte avec les points de séjour est une idée formidable : quel cosmopolite ce carnet !
J'ai hâte de le voir arriver un jour dans ma boite aux lettres... et j'ai le trac de ne savoir qu'écrire dessus pour être au niveau de vos contributions !
C'est tout de même curieux cette hâte de voir les pages déjà noircies (ou colorisées !) et cette peur irraisonnée de la page blanche...darazs a écrit :Il ne s’agit pas de niveau, mais de partage comme tu le constateras
Profites-en bien !Jérôme DELFOSSE a écrit :Q...je ne parviens pas à me détacher de toutes ces jolies pages....
Une bonne oxygénation avant de filer au nord-ouest, où il est attendu en bord de Loire.Alain146 a écrit :Je suis sûr que l'air des montagnes lui fera le plus grand bien.
Bientôt ton tour.ArnaudM a écrit : Profites-en bien !
Tu ne le regretteras pas, quel voyage ! J'ai du mal à m'en remettre : je commence vraiment à comprendre pourquoi certains ont eu du mal à s'en dessaisir...Taranis a écrit :Alors ... Ajoutez-moi sur la liste !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités