Quel stylo utilisez-vous aujourd'hui ? >>
- silverado
- Shin-ryoku
Re: Quel stylo utilisez-vous aujourd'hui ? >>
Sailor 1911 L plume Cross music. Encré en "Heart of Darkness" de Noodler. (encore une architect, mais grosse !)
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
avant moi
n'étaient autres que moi
- Combava
- Prussian blue
Capless plume architecte Fine avec une cartouche d'encre Pilot Sepia.
Pilot Justus MF architecte en Pilot Blue-Black.
Pilot Justus MF architecte en Pilot Blue-Black.

- dboulonnais
- Shin-ryoku
Un joli vintage wood grain, un air de Duofold
Je lui ai juste changé sa plume pour monter une très belle Bayard de taille n°6(comme sur un Man 100)

Je lui ai juste changé sa plume pour monter une très belle Bayard de taille n°6(comme sur un Man 100)
- darazs
- Ex Animateur SDD

Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
-
- Prussian blue
Je suis l'heureux possesseur depuis samedi d'un Capless LE 2012 Black marble. Je l'utilise donc aujourd'hui et pour la semaine au travail. Esthétiquement, je ne digère toujours pas les dimensions de la plume mais pour le reste, il est superbe.
Alerte ! Lord Mac Rashley est pendu dans ma chambre !
-
- Bleu Mers du Sud

FC Ondoro chêne fumé, plume taille B, encre J. Herbin Perle noire
Faner-Castell Ondoro Fumé B
Encre J. Herbin Perle Noire
- Pollux
- Shin-ryoku
Bonjour ! Bienvenue sur le forumZafu84 a écrit : FC Ondoro chêne fumé, plume taille B, encre J. Herbin Perle noire

Une petite présentation peut-être ?
Rêver un impossible rêve ...
-
- Midnight Blue
Un modeste chinois réplique d'un Parker et puis paf panne d'encre...alors j'ai fini la lettre avec un Dupont doré acheté ici... avec une encre de couleur différente... Trois pages bleu Dollar et une page Poussière de Lune Herbin...
Faut faire gaffe, la couleur de l'encre change les mots, les phrases, les pensées... le rythme...! J'ai cru attraper un coup de chaud en fin de page quatre... heureusement c'est une lettre sans fin... Enfin, c'est le jeu... Remarquez, pratique... pas de bonjour pas d'au revoir... forcément, ça tire à la suite... Faut juste se souvenir de la dernière phrase de la dernière page...de la dernière fois... Enfin, celle écrite puisqu'il n'y a pas de fin donc...! Bon, on peut ne pas se rappeler... ça fait pareil... c'est juste faut remettre dans le bain... et hop, ingrédients et vas-y, mijote ! mais faut pas que ça attache... là, sincère... j'étais limite...
Option clodo, se promener avec la bouteille qui dépasse de la poche... et de temps à autre... mordre dans le carnet ! faut gérer la fringale du script !
Faut faire gaffe, la couleur de l'encre change les mots, les phrases, les pensées... le rythme...! J'ai cru attraper un coup de chaud en fin de page quatre... heureusement c'est une lettre sans fin... Enfin, c'est le jeu... Remarquez, pratique... pas de bonjour pas d'au revoir... forcément, ça tire à la suite... Faut juste se souvenir de la dernière phrase de la dernière page...de la dernière fois... Enfin, celle écrite puisqu'il n'y a pas de fin donc...! Bon, on peut ne pas se rappeler... ça fait pareil... c'est juste faut remettre dans le bain... et hop, ingrédients et vas-y, mijote ! mais faut pas que ça attache... là, sincère... j'étais limite...
Option clodo, se promener avec la bouteille qui dépasse de la poche... et de temps à autre... mordre dans le carnet ! faut gérer la fringale du script !
-
- Bleu Mers du Sud
Bonjour !Pollux a écrit :Bonjour ! Bienvenue sur le forumZafu84 a écrit : FC Ondoro chêne fumé, plume taille B, encre J. Herbin Perle noire![]()
Une petite présentation peut-être ?
C’est fait

Faner-Castell Ondoro Fumé B
- zephyr
- Ex Animateur SDD
Le dernier arrivé, même si cela date de quelques mois...
Un MF Hokkaïdo en loupe d'orme doté d'une plume titane affiné par Matthieu, mais pas trop quand même... juste comme il faut

Un MF Hokkaïdo en loupe d'orme doté d'une plume titane affiné par Matthieu, mais pas trop quand même... juste comme il faut

Merci Taranis pour mon bel avatar
- darazs
- Ex Animateur SDD

Ainsi que des dieux étrangers,
-
- Midnight Blue
Le Parker de DBoulonnais avec Pelikan 4001 violet... un flex mes amis , un flex juste délicieux... du coup, va falloir racheter quelque pelikan !
- Skyzophrenique
- Midnight Blue
Un waterman hémisphère rouge comète... je suis fan de cette couleur ca ma donner envie d'acheter la gamme au dessus ou d'essayer la version Deluxe
et le petit Parker IM ,d'ailleurs si quelqu'un si connais en parker IM pourquoi le mien a une plume toute petite ? Y'en a qui on des plume plus grosse 

"Le plus important dans une robe, c'est la femme qui la porte." -Yves Mathieu-Saint-Laurent.
"J'ose tout ce qui sied à un homme; qui n'ose point n'en est plus un."-William Shakespeare.
"J'ose tout ce qui sied à un homme; qui n'ose point n'en est plus un."-William Shakespeare.
-
- Midnight Blue
skyzophrenique plume trop petite hum... vraiment...! 

- Skyzophrenique
- Midnight Blue
Oui oui attends je te montre mon modèle par rapport aux autresGavroche a écrit :skyzophrenique plume trop petite hum... vraiment...!

"Le plus important dans une robe, c'est la femme qui la porte." -Yves Mathieu-Saint-Laurent.
- Skyzophrenique
- Midnight Blue
On trouve certains Parker IM qui on ce design :Gavroche a écrit :skyzophrenique plume trop petite hum... vraiment...!

Or le mien ressemble a ca :

Pourquoi la plume est plus petite ?

- creatorcom
- Shin-ryoku
-
- Bleu Mers du Sud
Pour mon épouse celle-ci a craqué pour Le Pelikan M600 turquoise en spécial édition, très raffiné non?[url]https://www.pelikan.com/pulse/Puls ... oise-white
Et pour ma part,
https://www.pelikan.com/pulse/Pulsar/fr ... monstrator
j'utilise mon nouveau Pelikan EDITION SPECIALE Classic M205 Demonstrator.
Certe, une plume en acier, mais vraiment douce. J'adore le demonstrator , C‘est un chef-d‘œuvre de précision technique directement visible en son cœur. Le corps transparent vous donne une vue parfaite de l‘interaction des parties intérieures de couleur noire. Permettant une observation attentive des processus fonctionnels internes du stylo, le démonstrateur M205 de l‘édition Classic se révèle par sa précision et son excellente qualité
Et pour ma part,
https://www.pelikan.com/pulse/Pulsar/fr ... monstrator
j'utilise mon nouveau Pelikan EDITION SPECIALE Classic M205 Demonstrator.
Certe, une plume en acier, mais vraiment douce. J'adore le demonstrator , C‘est un chef-d‘œuvre de précision technique directement visible en son cœur. Le corps transparent vous donne une vue parfaite de l‘interaction des parties intérieures de couleur noire. Permettant une observation attentive des processus fonctionnels internes du stylo, le démonstrateur M205 de l‘édition Classic se révèle par sa précision et son excellente qualité
- silverado
- Shin-ryoku
Pelikan Souverän M 1000, plume 3 B, cursive italique oblique par Richard Binder. (certains l'auront peut-être deviné ?)
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
avant moi
n'étaient autres que moi
avant moi
n'étaient autres que moi
- allen
- Baystate Blue
MB 136 et 144, en blue montegrappa (j'adore cette encre Merci Alain V de me l'avoir fait découvrir) et oyster Grey.
Je crois que je vais reencrer mon Arco... Il est la posé mais vide. Seul dilemme quelle encre mettre ?
Je crois que je vais reencrer mon Arco... Il est la posé mais vide. Seul dilemme quelle encre mettre ?
Allen