Merci Mirifix, je suis d'accord avec Toi... n'empêche...
Je vois les gens prendre des notes lorsque je parle et écris pour eux..; c'est assez étonnant d'ailleurs, j'écris et ils écrivent la même chose... pensent-ils que ce sont des notes pour moi...? peut-être ! n'empêche (bis) quand je leur donne ces feuilles, je sens une vraie reconnaissance...!
Quand je sms un "tu veux une lettre ?", ou " crois-Tu que le facteur passe le lundi?" ou la mardi au choix hein, pas de préférence... j'ai des "OUI" pleins, francs... direct ! la réponse dans la minute...
Il suffirait de peu pour remettre le courrier au goût du jour... toute personne qui reçoit une lettre manuscrite est heureuse... contente ! tiens, même ici où nous devisons à coup de pixels, nous pourrions échanger avec papier, timbres et enveloppes... pourquoi pas... ! ce serait comme je sais pas... la différence entre marcher pour aller au travail et marcher pour se promener.. c'est la même chose mais l'un est obligation et l'autre plaisir !
Je sais qu'il y a le carnet qui se promène... j'ai lu ça... et c'est excellente idée mais pourquoi ne pas s'envoyer des lettres ?
Je me demande si je ne finirai pas par bouteiller... si ! une lettre et pourquoi pas un stylo avec, une bouteille un bouchon et paf la Seine ou l'Yonne, peu importe ! on me lira et peut-être m'écrira...
Au fait, je rédige lettres sur lettres, comme indiqué ci-dessus... bah ils me répondent au clavier ! et pas toujours en musique...