Carrelet brut du nouveau celluloïd exclusif. Prochaine étape le tournage

Arco ??petitdauphinzele a écrit :J'attends de voir le résultat au vu des couches, cela semble bien intrigant.
C'est mon impression, et je n'ai aucun lien avec l'artiste.Deckard a écrit :Arco ??petitdauphinzele a écrit :J'attends de voir le résultat au vu des couches, cela semble bien intrigant.
Ca sent la tentation! Je suis assez impatient...Hobiecat a écrit :Oui, ça ressemble un peu à de l'Arco : travaillé par Fred, ça va sûrement être intéressant.
absolument ça sent totalement l'italie. Au fond c'est crema et devant baci di dama je pense.zephyr a écrit :Le nom de cette celluloïd serait "mille-feuilles de crème brûlée" ou bien...?
Bah ...allen a écrit : absolument ça sent totalement l'italie. Au fond c'est crema et devant baci di dama je pense.
Crise de foi ? (comme disait le Pape)Alain146 a écrit :Le nom exact c'est Crapouillette de chocolat. C'est rare . Vous allez être surpris du résultat.
Fred a écrit :Il s'agit de mon celluloïd. Ce n'est pas de l'arco![]()
Depuis plus d'un an que je travaille et tourne cette matière, je ne me pose plus la question de savoir si elle est tournable! Je ne dis pas que c'est facile pour autant.
Vous avez trouvé de jolis noms pour ce coloris
un celluloïd tourné, coloris candy
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités