Ca, c'est parce que trop jeune et sans expérience...Luka a écrit : le plume l'emporte ; son seul défaut étant de ne pas écrire dans toutes les positions.

Ca, c'est parce que trop jeune et sans expérience...Luka a écrit : le plume l'emporte ; son seul défaut étant de ne pas écrire dans toutes les positions.
D'accord avec toi Gérard : une solution à essayer surtout dans ces cas dans lesquels la gêne occasionnée par l'agrafe tient au fait que l'utilisateur tourne la plume sur son axe pour écrire. Une retaille en oblique est alors certainement des plus appropriées.silverado a écrit :Capless, sans conteste ! On parle beaucoup ici de l'inconfort de la prise en main à cause de l'agrafe - mais on oublie que cela convient tout de même à un majorité d'utilisateurs !
En dehors du fait que beaucoup finissent par s'y habituer, il reste la possibilité de faire retailler intelligemment la plume en oblique, et tenir alors le stylo de façon que l'index repose sur le coté de la dite agrafe et non sur elle ! (sur le dessus...)
Ainsi nous aurons une écriture plus plaisante et l'on ne sera plus gêné par l'agrafe qui, au contraire, positionnera d'instinct la plume dans l'exacte bonne direction.
Got it ?
De Gaulle disait bien à propos de la France "Comment voulez-vous gouverner un pays où il existe 246 variétés de fromage"Mirifix78 a écrit :Marrant comme les gens sont tous différents :
(.../...)
Mais de cela, on a déjà parlé ici il y a quelque temps. Impossible de mettre tout le monde au même diapason.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités