Pollux a écrit :La voile, c'est du sport ?
... Il n'y a pas de stylos ? ... Je suis hors sujet ? ... Bon, tant pis, c'est juste un clin d'oeil "à qui vous savez" ...![]()
(Photo prise à St Malo le week-end dernier)

Pollux a écrit :La voile, c'est du sport ?
... Il n'y a pas de stylos ? ... Je suis hors sujet ? ... Bon, tant pis, c'est juste un clin d'oeil "à qui vous savez" ...![]()
(Photo prise à St Malo le week-end dernier)
Et là, on ne fait que parler d'un Pilot(e)...Deckard a écrit :Pollux a écrit :La voile, c'est du sport ?
(Photo prise à St Malo le week-end dernier)![]()
BillHoony a écrit :Et là, on ne fait que parler d'un Pilot(e)...Deckard a écrit :Pollux a écrit :La voile, c'est du sport ?
[![]()
Merci Pollux !Pollux a écrit :La voile, c'est du sport ?
... Il n'y a pas de stylos ? ... Je suis hors sujet ? ... Bon, tant pis, c'est juste un clin d'oeil "à qui vous savez"
Excellent !Savoyard a écrit :J'ai toujours un Kaweco Classic Sport dans mon sac à dos quand je fais de la rando (avec un petit carnet en cuir que j'ai fabriqué).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités